Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionWeek-end de waaagh ! EmptyWeek-end de waaagh !

more_horiz
Bien le bonjour à tous !

Je poste un petit sujet très rapide en quelques détails !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous serais prêt à faire un gros week-end de 40k ?

Je m'explique : Une personne qui habite chez lui même et/ou vois une organisation avec " une waaagh taverne " ou peu importe le nom , serait il d'accord pour faire un gros week-end y compris barbecue etc .. ou même autre repas ! Bien entendu chacun amène un peu de son côté afin de partager avec tout le monde que ce soit nourriture et/ou figouze ( osé mais possible ) ! Afin de pousser le jeu de fig à faire des " campagnes 40k " ou même des grosses batailles d'apocalypse !

C'est un projet un peu ambitieux et un peu coûteux pour ceux qui veulent mais sa pourrais être aussi intéressant à mettre en place ! Sachant que les belles saisons arrive sa peut être très stylé et surtout sa permettrais de faire des rencontres dans la dites région !

Ou alors si ce projet est très ambitieux avez une adresse qui font ce genre d"événement ?!

Merci à tous de m'avoir lue et j'espère à très vite !

descriptionWeek-end de waaagh ! EmptyRe: Week-end de waaagh !

more_horiz
Salut Ichiroryu .

La première étape avant d'organiser un événement avec les membres de l'asso est de venir régulièrement jouer à l'association pour faire conaissance .
N'hésite pas à poster dans la section de la salle afin répondre dans un post existant et dire que tu est intéressé par une partie de 40k si des joueurs 40k sont dispo et motivé ils te répondront .

Par contre j'ai peur que ton problème de transport ne pose problème . Les joueurs membres n'on pas vocation à faire le taxis si loin malheureusement .

Bonne journée à toi et peu être a bientôt à la salle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre