Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionRéception de ma partie Dark Imperium SM !  EmptyRéception de ma partie Dark Imperium SM !

more_horiz
Bien le bonjour à tous ! Smile

J'ai enfin pu me procurer la partie SM de la boîte dark imperium , je viens donc vers vous pour quelques infos !

J'aimerais savoir parmis vous , quel glue en gel utilisé vous ! Ainsi où puis-je me procurer la petite boite en métal pour être plus "précis" lors de la pause de la glue !

Ensuite , je suis aussi à la recherche d'une personne qui aurait l'amabilité à l'avenir , de me prêter sa peinture / colle , enfin juste quelques pots en attendant de pouvoir en acheter !?

Je vous avouerais que j'ai jamais vraiment monté et peint de telles petites figurines ou bien autre chose du même type ! Ou bien est-ce qu'il y aurais une boutique qui fait de l'initiation à la peinture ?

Ou bien même trouver une personne qui commence la peinture etc .. et qui voudrais partager son expérience en peinture , ou même ce faire une rencontre pour la peinture , ne voyez en là , rien de bizarre !

Merci à tous , pour vos réponses et informations à l'avenir que je vais recevoir de votre part !

Cordialement !

descriptionRéception de ma partie Dark Imperium SM !  EmptyRe: Réception de ma partie Dark Imperium SM !

more_horiz
Salut
Le mieux serait que tu passes à la salle et qu on en discute car comme ça dur de faire via le forum.

descriptionRéception de ma partie Dark Imperium SM !  EmptyRe: Réception de ma partie Dark Imperium SM !

more_horiz
Sa marche j'essayerais de passer mais pour l'instant c'est pas avant début avril ^^

descriptionRéception de ma partie Dark Imperium SM !  EmptyRe: Réception de ma partie Dark Imperium SM !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre