Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Flav
klethormhar
Vollen
7 participants

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 20190335Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 20190333Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 20190334

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
J'espère que vous vous êtes bien amusé, maintenant au travail on veux un debrief

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Oué on veut du résultat!

Thom tu as casser des bouches ?:-)

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Mdr nan j'ai plutôt perdu des dents!

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Mon debrief rapido !

Je joue Magore, avec un deck très orienté poutre et augmentation des dégâts (oh la surprise !)

1ere partie :
Je tombe contre un joueur Stealheart habitué des tournois.
je perds la 1ere manche 7 à 4 ou quelque chose dans ce gout là, je me dis bon ok, on va taper sur la 2eme. Pas de bol, j'ai aucune cartes qui tombe au bon moment, bref, il m'éclate 15-0.
Merci, next !

2eme partie :
Je joue contre une reine des ronces. Match très interessant et plus serré que le 1er.
Il gagne la première manche, je gagne la 2eme, mais il est très long à jouer, résultat on sait très bien qu'on ne terminera pas la 3eme, donc il pause les terrains tout en longueur et se cache au fond, marque un pauvre objo. Moi je n'ai pas le temps d'arriver jusqu’à lui...
J'ai la curieuse impression de me faire voler la game...

3eme partie :
J'arrive dans les 4 derniers, top classe  Cool  , et je tombe contre Guigui alias Vollen, qui lui aussi performe depuis le début !
Il joue Stealheart, je me dis que c'est pas un bon match-up car il défend très bien, et moi je marque des points si je fait des kill !
Les 2 rondes qu'on fait sont sensiblement les mêmes, le dieu des dés est avec moi, et clairement contre lui. Je le table raz 2 fois ou quasiment, la partie doit durer en tout 30 minutes.
Bref je la gagne mais je suis deçu de ravager un copain.

4eme partie :
Match miroir pour la dernière, par contre lui le joue plus défensif, je trouve ça super intéressant aussi.
Il gagne la 1ere partie 8-6 sur une super partie bien serré et bien fun.
Je me sent capable de le gagner donc je suis bien chaud. On a tous les 2 du mal à faire des kill au debut du 2eme match, et à mi match il m'en tue un et tout s’enchaîne pour lui, et pas pour moi ! Il doit me mettre 10-2 ou pas loin ! Snif c'est con...

Résultat des courses, j'en gagne 1, j'en perds 3.
Je termine 32eme sur 37. J'aurais évidemment aimé faire mieux, tant pi. Surtout que je me suis interdit les cartes proxis !
En tout cas très bonne journée avec les potos, la communauté est chouette et au petits soins avec les nouveaux, ça fait plaisir !
ps: on en a chauffé plusieurs pour le BBA

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Merci pour le retour pas de pot avec les des malheureusement je connais. Encore plus dégouté de n'avoir pu être présent.

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Bin écoute pour une fois j'ai fait des jets de cochon sur quasi toutes les games, mais ça n'a pas suffit !

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Allé je connais pas l'exercice mais on va copier le copain Wink

Je joue fantôme avec un deck très objectifs (16 points au maximum)

Round1
Comme le poto je tombe sur un stealheart egalement habitué des tournois, deck exclusivement anglais, un peu déroutant. Je me dis aller entre Vollen et Dundaar tu les connais les petits pères...erreur lol. Il m'explose total, deck poutre de cochon, il marque double quand il tue, et quand il s'améliore. Combo parfait contre 7 fantôme xD. J'aurai aimer mettre les plateaux en longueur pour la seconde mais la regle du tournois lui donne la main dessus, seconde fessé du coups. -21 contre lui.

Round2
Cette foi des orcs, rien de spécial, je prend mes objo, de son côté elle joue la poutre. Première partie je gère les dès, deuxieme elle les gères a son tour. Un peu stressée de devoir en faire une troisième en 15min mais au final je fais des jets scandaleux qui me font gagner.

Round3
Match miroir, je gagne la premiere après un match intéressant 14-12. La seconde je le table rase marque au moins deux objectifs par tour et pourtant il gagne. Troisième mauvaise mains, je la change mauvaise mains, partie a sens unique ^^. Seul deception de la journee.

Round4
Tzeentch, 2 match, 2 victoire pour lui, a deux points de victoire de différence a chaque fois, très bon joueur, et je tiens bon! Fiert le garcon! Il m'offre une bière et on discute de comment violé les copains du club en tout bien tout honneur ;p

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
Excellent merci de vos retours sympa à lire

descriptionTournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh - Page 2 EmptyRe: Tournois Underworld dimanche 31 mars à la Waagh

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre