Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyTournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Salutations à tous,



Les Loups du téméraire sont fiers de vous inviter à cette seconde édition de leur tournoi annuel de 9ème age !



Celui ci se déroulera à l'espace Jean Jaures de Tomblaine comme l'année dernière le dimanche 24 mars.



Au programme :



- Trois parties sur les scénarios du livre de règle sur les tables V2 (avec un décor spécial par table)

- Un repas le midi sur lequel nous travaillons encore

- Trois trophées pour le podium ainsi qu'un prix peinture

- Un maximum de lot possible

- Si nous arrivons à un nombre de joueurs assez élevé, nous prévoirons des goodies supplémentaires comme par exemple la mise en place d'une tombola payante (non obligatoire) afin de gagner un lot "spécial"



Nous vous donnerons plus d'informations au cours des semaines à venir.

ICI le T3

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Ça m’aurait bien branché snifff ...

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Un tournois qui tombe un dimanche ! Je suis chaud !

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Chaud également

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
J'vous laisse vous préinscrire sur le T3 alors Wink

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
je participe au tournois. je fais une voiture j'ai 3 place de libre.

Peut on payé par paypal ?

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Faut que je vois pour les modalités avec mon collègue.

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Je réserve une place dans la voiture

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Je serais absent ce week end là .

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Absent également.

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Voila tournois finis. Une ambiance bien sympa on n'a revu plein de monde de l inter région.
on été 24 joueurs.

Etienne finis 6 eme avec ces ogres une très belle place.
je prend la 1 place avec mes elfes noirs.

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Cool ça, bravo à tous les 2 !

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Quel bourrin ce PA !!!
Félicitations à vous deux !!! Ça me chauffe trop d’en faire !!!

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Félicitations à vous deux, c'est un super résultat. Ça à bascher sec !!!

Vous avez pris quelques photos ?
Vous nous faites un débrief un peu plus détaillé ?

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Bravo les gars !!!
On veut des debrief!!

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
alors je joué : 2*5 cavalier noir arbalètes, 10 corsaires, 36 lanciers, 2*24 sœur, 24 exécuteurs, 2*7 ombres, 1 chaudron Gb, 1 sorcière niv 4

1 partie contre Homme bêtes: 2*8 gros cochon, 7 minotaures avec 1 seigneur qui pique sévère, 1 niv 4 druidisme, 6 centaures, 2*15 bouc et 2*10 pillards.
scénarios capture des 2 objectifs
.
je prend le coté de table du coup il pose toute son armée. je pose mon armée devant la sienne ca va aller vite il est foul cac moi aussi.
il avant garde avec les 2*8 gros cochon avance avec tout le reste de sa compo. il met 10 pillard devant les éxé pour les redirigé.A la magie rien de foufou
je charge avec les éxé sur les pillard il fuis de 2 du coup je le rattrape et je me reforme sur le flanc de son armée.
je pose mes sœurs devant un pack de cochon, le chaudron et les autre sœur devant les mino a 14 pouce. je tue les centaures au tir et a la magie j’arrive a mettre -2 en mvt au mino et le sort sur le 2eme pack de cochon ou il touche et blesse a 4+ seulement.

2 eme tour: il charge avec 8 cochon ds les sœur, il déclare une charge avec les mino sur les autres soeurs avec chaudron qu il va loupé, il tente pas la charge des autres cochons a cause du sort 4+/4+ et les place devant mon chaudron prêt a charger. Mes 24 sœurs retournent le pack le pack de 8 cochons le poursuivent et le détruisent.
Du coup mes sœurs chargent les mino et les le chaudron+ sœur charge les 8 cochons qui reste. Mes éxé continue d avancé et de flanc ce qui reste de l'armée. A partir de la ca va très vite. les 8 cochon meurt en 1 round, contre les mino je me fais retourné mais je reste au cac.

3 tour il finis mes sœurs avec ces mino mais je contre chargent avec les éxé de dos, le chaudron de face et les lanciers sur le flanc clouant la partie . je partirais rasé le reste de l armée après.
Bilan j'ai perdu 24 sœurs et j'ai pris toute l armée adverse.

2 partie je tombe contre micka et ces bretonnien: il joue 15 chevaliers du royaume avec la bannière qui fais masse touche d impact, 2*8 royaume, 8 chevaliers du Graal, 2*3 pégases, 1 niv4 druidisme, 1 seigneur sur hippogriffe ultra tanky.
déploiement attaque a l'aube et scénarios percée .

il prend le coté de table et je déploie toute mon armée, il mettra tous en face les pégases sur chaque flanc et 8 royaume qui font face au éxé sur le flanc droit.

1 er tour j avance doucement et lui ce met a 16 pouce de moi prêt a chargé rien d autre au tir je fais que dal

2 eme tour je tente ma chance avec des charges très longue, les sœurs sur les 15 royaumes qui rate, le chaudron sur 8 royaume qui fuis je redirige sur son seigneur et je rate, les éxé réussirent leur chargent avec un super 12. Ont assiste a la disparition de 8 royaume contre les éxé je redirige les 15 royaume avec 5 CN et j attend la chargent des Graal et du Gégé dans mon chaudron.
Du coup les 15 royaume tue les 5 CN, les Gralleux chargent les sœurs mais son gégé loupe sa charge, il rallie ces 8 royaume et les met face a mes éxé. il charge avec 3 pégase ds le dos de mes éxé et les autre pégases feront la course avec mes ombres toutes la partie. Les chevaliers du Graal se font défoncé par les sœurs, j'en tue 8 avant même qu il tapent du coup fuite je poursuis sans rattrapé. mes exé de dos tue 1 pégases et perde le CAC mais je tient bon et je me reforme face a eux dans le but de les tué prochain tour et me remettre face au 8 royaume toux chaud pétant.

3 tour: j'ai 24 pouffes qui chargent les 15 royaumes, le chaudron et les autres sœurs chargeront le monstre sur hypogriffe. avec la magie je réussis a passé le sort 4+/4+ sir son gg. Et la le drame commence mes éxé arrivent pas a tuer 2 pégases du coup je reste de dos. Je fais 1 seull pv au seigneurs avec quasi 30 attaques. et mes 24 autres sœurs ne font pas fuir les 15 chevaliers du royaumes.
A son tour les 8 royaumes chargent mes éxé de dos, les feront fuir et les détruirons super. avec la magie du druidisme il repop des chevaliers et remet ful son gg du coup les combat au milieux dure 2 tour de plus.

tour 4 ba les 10 royaumes font fuir les sœurs et les détruisent je perd des fig et je tue rien du tout.
son tour 4 il charge mes lancier avec la sorcière dedans , le fou sur hyppo tank toujours avec son E5 et sa 2+ relancable invu 5+. La partie parre en couille mon chaudron tjs bloqué les lanciers vont se faire pulvérisé, les 8 royaumes qui ont butté les éxé reviennent ds la partie tous vas bien pour moi =).
mes lanciers tue 0 chevaliers avec 15 attaques perfo 2 magnifique je perd 21 fig, je reste indomptable a 1 fig près. La dame du lac a décidé d abandonné le GeGe je lui fais 3 blessures y loupe ces 3 svg relancable et les invu il avais perdu un pv avant du coup il saute d un coup et CA Change TOUT. mes sœurs se reforme et du coup je charge le flanc des 10 royaume avec gb et niv4 contre les lanciers ainsi je les sauve et prend plein de point.

tour 6 je charge avec mon chaudron ce qui reste de chevalier a droite a gauche et avec une charge irré j 'arrive a aller dans sa zone prenant le scénar du coup ca se termine en 19/1 mais partie super tendu


descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Encore encore encore !!!

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
J’ai adoré cette citation :
« je pose mon armée devant la sienne ca va aller vite il est foul cac moi aussi... » looooooolll j’imagine trop la scène !!!

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Une partie sans magie une vrai partie selon mes règles de Pierro
Ça sert à rien la magie !

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
y'a eu de la magie mais ca n a pas retourné la game. par contre je suis deg j'ai écris tout mon rapport de la 3 eme partie contre du skaven. Le message devais être trop long ca a coupé

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
Allez tu recommences !!! Et rapido !!! Smile Smile Smile et après on veut le débriefing de ton padawan !!!

descriptionTournoi à Nancy le 24 Mars EmptyRe: Tournoi à Nancy le 24 Mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre