Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAos ou 40k EmptyAos ou 40k

more_horiz
Bonjour à tous ,tout est dans le titre, le but étant de venir en tournoi avec vous que me conseillez vous?
Mon anniversaire étant là ma femme voudrais me faire plaisir, je voudrais donc me lancer mais 40k ou aos j'hésite.
Les 2 univers me parle et me plaise, 40k deathwatch ou death Guard et aos barbares ou round vous qui connaissez bien les 2 jeux j'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci par avance de vos retours.

A bientôt.
Francis

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Barbare ou oruks

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Si je devais t'aiguiller, 40K est plus optimisé pour le tournois, AOS est plus en mode fun détente, mais est tout à fait jouable en tournois également.
Apres ça dépend aussi a quel univers tu te raccroche le plus, un test : tu préfère Star Wars ou Le Seigneur Des Anneaux ?

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
J'aime les deux de la même façon, ça va pas aider

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
T'y mets pas du tiens merde !

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Pas faux mais comme c'est pour jouer avec vous vu ce que tu me dit il vaut mieux 40k non?

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Une autre option, le 9th Age, c'est sur ce jeu la ou le club bouge le plus à l'exterieur en tournois par equipe même si ça reste 1 ou 2 tournois par ans).
Apres en tournois en solo, même si on bouge à plusieurs, ça peut être le 9th Age, BloodBowl, Briskars pas mal aussi.

A ma connaissance personne dans le club n'a jamais fait de tournois Age Of Sigmar, mais ca viendra peut être, j’espère !

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Ok merci de tes réponses, à la semaine prochaine.

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
on est pas assez a avoir passé du coté obscure de AOS hein mon nico tu lance quand ^^

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Dommage je trouve le jeu excellent

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
Lance toi dans Aos, c'est un jeu très fun et tu vas facilement t'éclater sans prise de choux.
De plus tu as le format escarmouche qui te permet de progresser petit à petit et de passer tout en douceur sur de plus grosse batailles.

On est au moins 4-5 à y jouer donc je pense que tu trouveras des adversaires pour croiser le fer avec toi.

descriptionAos ou 40k EmptyRe: Aos ou 40k

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre