Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


1DTroyes Paint en janvier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
BangDoll
M@nu
Mormatt
Parel
klethormhar
Vollen
10 participants

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Bien jouer fab!
Ça rejoue à warmach de l autre côté de l océan?^^

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Ouais, je m’y remets tranquille. Résolution 2019. Résolution of Scyrah. Very Happy Et je viens de finir Lanyssa.
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 4e321310
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 A29bdd10

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Trop chouette tout ca !

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
J’adore ton nouveau schéma de couleur je veux une petite photo de famille à la fin

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Merci! Very Happy
C’est prévu Manu. Les prochains sont les stormfall archers.

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Super vos prods de janvier !

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Début de killteam deathwatch base karmans.
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 50865236_10157070305318987_6349773796089528320_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Début de la bande stormcast de shadespire.
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 50724782_10157070305468987_3059294879839420416_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 50565995_10157070305513987_4653925913681985536_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Bien cool tout ça, au top ton bleu sur la poulette ! Je verrais juste son casque un peu plus éclairci, comme sur ses boobs

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Idem que Nico. Sinon bien joué Ludo! Smile

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
C'est bien beau Smile

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Les storm sont super

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Salut, super tout ça.
Ludmar ta Killteam va donner Smile.

Bon nouvelle année et nouveau projet, je me suis lancé dans l'idée folle d'avoir une petite force jouable de Custodes pour mi mars et ça va pas être facile au vu de la complexité des figs. Je pensais que ce serait plus simple mais non même si l'aéro m'a bien aidé à faire un gros travail sur le doré, fignoler tout ça au pinceau c'est long. J'ai finis par une des unités les plus complexes à peindre, les Allarus Custodians Terminators. Sacré morceau, j'en avais ras le cul à la fin ^^. Mais bon content au final.
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 46856491672_884907047d_c
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 46183693254_028cc00dd2_c

La suite bientôt j'espère....

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Je post pas mes figs derrière ça moi ... j’attendrais février ...

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
J'adore ton rouge Martin!
Effectivement, pour en avoir peint aussi, c'est long à faire. Les armures sont hyper détaillées, une chance que c'est une armée d'élite.
Bon courage. Smile

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Merci Dayak Smile

Mais non dis pas ça M@nu on est pas là pour faire un concours de b*** ! On aime tous la même chose donc poste tes figs.

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Allez on est encore en janvier! Voici ma première unit de stormfall. Une tannée à peindre. :,( 1DTroyes Paint en janvier - Page 2 Ee57fe10

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Bien dark, j'aime bien, ils font moins "gentil" que d'habitude !

Aller dernier jour, je suis tout bon lol, 2 héros de plus pour mon zombicide, toujours histoire de m’entraîner au NMM

1DTroyes Paint en janvier - Page 2 PCyPKDQl
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 R68DPLgl
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 TaFFSJal
1DTroyes Paint en janvier - Page 2 GBM5Ugwl

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Très sympa ces figs Nico! Smile
Ca doit avoir de la gueule sur table.

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
Hey ! Encore un mois de malade , vos figs sont toutes plus magnifiques les unes que les autres .
J'adore voir vos réalisations , toujours un régal de les (re) découvrir.
Vivement le mois prochain !

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
J ai posté sur me fb de l asso.
Si j'ai oublié des photos dites le moi :-)

description1DTroyes Paint en janvier - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre