Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSalut à tous ! EmptySalut à tous !

more_horiz
Bon je vais coudre dans la banalité...

Bonjour à tous donc. Et re à ceux qui me connaissent déjà.

Je m’appelle donc Jonathan et pour rafraîchir la mémoire de ceux que j'ai rencontrés, j'ai joué avec certains d'entre vous au roi de la montagne ce dimanche à Descartes. Je jouais les pédales en culotte courte vous savez ? Les eldars avec le marcheur qui pouvais pas tirer ? Ben c'était moi ^^.

Donc voila Je suis pas trop sur Troyes pour l'instant mais si un truc se prépare je dis "pourquoi pas ?".

Donc comme dit précédemment je joue bien sur eldar pour 40K et Je joue elfes Sylvains pour battle.

PS : Si certains que j'ai rencontrés pourraient m'indiquer leur nom avec leur pseudo parce que bon ... Voila je suis pas le Einstein des prénoms.

Enjoy Very Happy .

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Un amateur de tafiole blanche et en culotte de feuille, sa cache quelque chose sa ! affraid
J'ai participé au roi de la montagne, Mickaël. ( celui qui a gagné Razz )
Bienvenu.

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bienvenue, moi c'est Mathieu. C'est sur mes pauvres tyranides "baptisé" Haribo par les autres que tes eldars se sont acharnés... Pauvres betes. c'est pas bien de taper des petits animaux sans défense! Je vais appeler la SPT, moi!

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
SPT, Mdr.
Moi c'est Fabien, j'ai joué Ork au RDLM.
Je vois que tu as suivis nos conseil et que tu as franchis la porte du forum! Sa fait plaisir, on t'a pas rebuté!
Comme quoi j'peux continuer les blagues pourries les mecs.
Des que tu veux tu peux compter sur moi pour une partie de 40K!

Bienvenue.

descriptionSalut à tous ! Empty Salut à tous !

more_horiz
bienvenu à toi moi c'est etienne le joueur eldar qui était à coté de toi pour roi de la montagne .

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
bienvenue, moi jai pas fait ce roi de la montagne mais tu devrait me voir un de ces jours a descartes Very Happy je joue marines full piéton

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
salut à toi et bienvenu cher elfdar !
2eme inscrit en 6 jours c'est bien ça bouge ça fait plaisir.

je suis toujours dispo pour une partie de battle je joue skav et prochainement nains, et je débute à 40k

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Salut, moi c'est Walgash(Hugo Eldar Noir avec le Raider pété au 1er tour et 7 cérastes mortes, pilonnées^^, et c'est moi qui t'ai pété tes armes à ton Marcheur!!), bon Valgashi pour les intimes! Very Happy
Bienvenue ici!

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bien merci a tous pour l'accueil ! c'est vraiment sympa ^^. Bon en tout cas je tenterai de repasser de temps en temps pour les parties de 40K surtout Smile.

Sa mis a part je suis fan de conversion et de nouveaux défis même si en peinture je tâtonne encore Smile.

Merci encore !

Enjoy Very Happy !

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bah suffit de dire quand t'es libre, je te dit si je le suis et on s'en met sur la gueule Very Happy!!

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Conseil d'ami, n'apprend pas à jouer avec walgashi, on arrive à la fin v5, il connait toujours pas les règles, alors en v6... Razz

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Sa se rapproche de battle alors sa devrait aller^^!

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
justement non, tu va encore plus galérer Very Happy

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Welcome !!!

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre