Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1DTroyes Paint en Octobre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Flav
M@nu
nikarak
Mormatt
Vollen
9 participants

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Oh bien vieillot c'est beau !

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Très joli! j'aime beaucoup les personnages qui vont avec ils ont une classe folle!
Bravo nico! Il te reste quoi à peindre en nain? Smile

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Merci !
Outch, beaucoup trop de chose pour être rédigé ici !
Je termine ma petite série par 10 arquebusiers et un roi sur bouclier; après je change d'armées pour un moment

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Et pour Nico allez allez

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Tu retourne chez nos amis les Skavens ou tu finis tes thuléens????? Smile

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Je vais me faire un peu de skavens je pense, pour être prêt pour l'IR !

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Figurine Finie en Octobre :
1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 Roadho10

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Salut
Encore un gros bravo pour vos réalisations ! un véritable plaisir à découvrir; j'adore.

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
Yabon c'est beau tout ça Smile.

description1DTroyes Paint en Octobre - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en Octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre