Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionJDR The Witcher EmptyJDR The Witcher

more_horiz
Etant un fan de l'univers du fameux Gerlat de Riv (surtout par le 1 jeu plus que par les deux suivants qui sont corrects et les Romans y compris), j'ai entendu parlé d'une proposition de JDR depuis une vidéo de la chaîne youtube "Réussite critique" qui fait des JDR avec le joueur du Grenier et autres.

C'est un JDR donc j'imagine qu'il n'y a pas de figs etc. Est-ce que ça interesse vraiment quelqu'un ici? ^^ Surtout que le bouquin va faire plus de 400 pages (univers, règles et scénarii)



Sur le forum du site qui va développer le JDR The Witcher (Arkhane Asylum) On peut lire ceci:


On a également parlé de Witcher. C’est vraiment une année faste, dis moi.

MS: Pour l’année prochaine, nous avons déjà fait un teaser sur The Witcher, un jeu de R. Talsorian Games. Nous avons récemment acquis cette licence que je n’ai pas besoin de décrire, tout le monde connait le jeu vidéo ou les romans. C’est pour moi un univers parfait pour une adaptation en jeu de rôle. Nous ne pouvons pas encore donner d’information, c’est R. Talsorian Games qui nous donnera le feu vert pour débuter la présentation du jeu. Nous pouvons juste vous dire que Mike Pondsmith, légendaire auteur de Cyberpunk, et son fils Cory Pondsmith travaille chez CD Projekt pour créer un jeu fidèle à l’univers. Ils ont accès à tous les roughs, les illustrations, les textes et les bibles liés au jeu, cela nous assurera un ouvrage superbe!


Source: http://arkhane-asylum-publishing-forum.fr/viewtopic.php?f=8&t=258&p=1765&hilit=the+witcher#p1765

Vidéo de Mayhar: https://www.youtube.com/watch?v=tS-LI3r5iqo


Attendu pour la fin d'année si tout ce passe bien.


Alors? Ca envoie du rêve? bounce Rolling Eyes

descriptionJDR The Witcher EmptyRe: JDR The Witcher

more_horiz
Je dois bien avouer que je n'ai jamais fait de jeu de rôle.
Ca me dirais bien de tester un jour certe, mais vu le peu de temps que j'arrive à dégager pour le jeu, j'aime autant qu'il y ai de la figo !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre