Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyBack to the business (a little bit)

more_horiz
Salut à tous !!!
Je rentre sur Troyes le 9 mars au soir.
Je suis bouillant pour enquiller du samedi au dimanche soir !!!
En 9e age pour tester un peu de listes.
Et si il y en a qui veulent faire du Warmach dites moi que je ramène une liste sinon je viens sans.

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyRe: Back to the business (a little bit)

more_horiz
T'es sérieux là??
Pile le weekend ou je pars à Dijon faire un tournoi warmach :'(

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyRe: Back to the business (a little bit)

more_horiz
C’est quoi ce tournoi ? Car au pire si il y a personne de dispo le week end du 10-11 je viens avec toi

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyRe: Back to the business (a little bit)

more_horiz
Dijon tournoi en 50pts

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22207.0.html

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyRe: Back to the business (a little bit)

more_horiz
Arf 50 points ...

Si vous pouvez me dire les autres qui est disponible ce week end ci et qui ca branche de jouer que je m’organise svp

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyRe: Back to the business (a little bit)

more_horiz
moi je boss le samedi jusqua 17 heure environ donc dispo le soir et le dimanche aprem ça devrez être ok

descriptionBack to the business (a little bit) EmptyRe: Back to the business (a little bit)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre