Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPartie du nord EmptyPartie du nord

more_horiz
Chris (cygnar)vsdavid(trool)  
Voila un petit rapport car je suis pas très doué pour ça
David me propose Calandra ou Ragnor de mon côté je lui soumet Kara ou Nemo3. ma nemo lui fait assez peur pour qu'il sorte ragnor de mon côté cela m'arrange j'avais envi de joué kara

Je gagne le tos et je choisis mon côté
T1troll
il cours à balle ce retrouve a porté de tir il hésite a déclenché l'aura de la pierre à ce moment je comprend qu'il ne se méfie pas de mes hunter ou qu'il ne connais pas (ce qui est le cas )il finira par déclenché l'aura me passe la clock
T1 cygnar
Je commence par ce qui est facile le journeyman +3 arm sur la cav. la cav qui cour sur le coté pour appâter le montagneking,la deuxième cav cour en plein centre
La be tir sur l aceur quelquepv de pris kara feat les hunter tir sur le glacierking et sur un arbre mdr le glacierking décède
Fin du tour

T2 troll.  
Mon adversaire acusse le coup réfléchi lance le montagneking sur la cav de droite qu'il ne peut ignorer pulverise deux des trois cavaliers
Le mauler réduit en pièce détaché le cyclone et l'objectif quelques mouvements plus tard et après avoir feat il me passe la clock
T2 cygnar
je suis bien à gauche donc je continue la cav du centre charge lannyssa et deux porteur de pierre après vérification j'ai 1 cavalier qui est hors formation donc il ne frappera pas. lannyssa et 1 porteur de pierre décède la be charge le mauler le tombe les eleep fond périr un porteur de pierre les hunter tir sur Moïse fin du tour 2/0 pour troll je lui laisse de l'avance au scénario mais je suis bien à l'attrictionfin du tour

T3 troll
Ragnor ce fâche tue un cavalier après des boost qui mon facilité la vie ce retrouve avec 1 seul transfert  le montagneking éloigné du feu de l'action tue ce qu'il peut fin du tour troll
T3 cygnar
Je tue quelque fig et lâche les hunteur sur ragnor après un geste plus qu' honorable de mon adversaire voir pts de règle des bâtiments hunter touche il transfert les 10 premiers pv au mk et décède au dernier tir

Merci à toi David pour cette partie agréable et pleine de fairplay
Résultat win cygnar par assassinat

Débriefing perso ma liste tourne mais pêche vraiment au scénario à voir si nemo3 fait assez peur permettre que mon adversaire me sorte que des liste très lourde avec peut de fig

Voila pour mon rapport si David veux modifier des chose libre à lui je crois que j'ai oublié 1 tour mais j'ai essayé d'être le plus proche possible pas facile avec une mémoire de poisson rouge

descriptionPartie du nord EmptyRe: Partie du nord

more_horiz
super votre partie!! serait il possible d'avoir les listes joués?

descriptionPartie du nord EmptyRe: Partie du nord

more_horiz
Moi aussi j’aimerais bien voir les listes pour savoir si c’est 12 ou 15 Hunter que tu joues Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionPartie du nord EmptyRe: Partie du nord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre