Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSalutations ! EmptySalutations !

more_horiz
Bonjour à tous ,

Thomas, 23 ans, récemment arrivé dans la région à la Chapelle et je cherche à faire des rencontres et pouvoir échanger sur mon hobby préféré.

J'ai peint une armée nécron dans ma jeunesse et je m'oriente maintenant vers le chaos, mon niveau reste cependant celui d'un bon débutant.

Je compte sur cette nouvelle association et sur vous pour me faire découvrir maintenant W40K, le jeu ! n'ayant qu'à mon actif seulement 2 parties .. Crying or Very sad mais j'ai vraiment envie de m'investir et m'éclater pendant les weekends

Je passe du temps sur le Warfo sous le même speudo de Virus.

Au plaisir de se rencontrer bientôt et partir pour de belles aventures Very Happy

Cordialement ,

descriptionSalutations ! EmptyRe: Salutations !

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum.

Pour ce qui est de te faire découvrir le jeu, tu as toqué à la bonne porte. Je suis moi même disponible le samedi après-midi

Les partie se dérouleront normalement à la boutique DESCARTES près de la mairie de Troyes, cependant faut attendre le calendrier dresser par notre président, afin de savoir samedi on peut y aller.

Dés que on sera les date de disponibilité alors, on pourra faire une initiation au jeu si tu est partant =).

A très bientôt.

descriptionSalutations ! EmptyRe: Salutations !

more_horiz
Mais bien sur ! J'en serais ravi. Very Happy

Je me rentre de Pologne ce weekend, et je reste branché sur les news du forum en attendant les bonnes nouvelles.

A bientôt ,

descriptionSalutations ! EmptyRe: Salutations !

more_horiz
Bienvenue sur notre forum vVirus !!!

descriptionSalutations ! EmptyRe: Salutations !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre