Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionGuild ball EmptyGuild ball

more_horiz
J'ai pu essayer guildball... putin les mecs ce jeu est hyper nerveux j'ai bien kiffe, je crois que je vais craquer. Tout est gratuit et en ligne, si ça vous tente d'essayer.

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
NON

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
NON aussi!

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
je sais même pas ce que c 'est

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
C'est l'équivalent de Warmach mais pour Blood Bowl. =)

https://www.youtube.com/watch?v=UNnt_HU8nGQ

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
j'ai regardé la vidéo, ça ne m'a pas totalement fait rever je dois dire.
Ca n'a pas l'effet nouveauté je trouve.
Ca reprend trop de Warmach à mon gout.

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
(moi ça me vend atrocement du rêve et je ne demande qu'à basculer Very Happy)

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
NON®

ps: copyright Vollen

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
J'ai craqué :p Vivement le premier test avec quelqu'un Very Happy
Un grand OUI!

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Pour quelle faction?! Smile

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Morticians. Mais pour l'instant j'ai juste les deux du kick off. Les maçons et les brasseurs. Petit penchant pour les maçons :p

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
J’avoue les maçons sont classes. Moi je joue les blacksmith, les forgerons. Ça fait un bout que j’ai pas joué. Essaie de convertir Morgianna. Wink

Tu verras le jeu est hyper dynamique et nerveux. Autre chose que cette soupe de Bloodbowl. Very Happy

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Ben les deux sont bien ^^

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Bonjour. Je rebondis sur ce post, joueur à l ajha je recherche d autres joueurs pour GB. Est ce vivant un tant soit peu chez vous pour ce jeu ?

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Pour ce jeux, personne y joue. Mais je l'ai et si tu veux venir un de ces jours pour jouer avec moi j'en serai ravi! Ca sera la boite de base sans équipe additionnelle. Je suis dispo à partir du Jeudi 23 Mai si ma voiture est réparé d'ici là :p

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
OK cool. Je note pour fin mai. De mon côté je suis atteint de collectionite aiguë sur ce jeu donc j'ai plusieurs Team complètes. Ce jeu est génial (même si je n e suis pas très

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Je vais essayé de gérer avec la petite équipe de base alors :p Quand tu sais qu'il y a les mêmes perso d'équipes avec des levels au dessus (Flint par exemple) Je pense que ça peut faire la différence et déséquilibrer le jeu. A voir.

On se redit ça fin Mai alors Smile

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
Flint à qu une incarnation me semble t il. Si tu parles des versions veteran, elles ne desequilibrent rien, ces versions ne sont pas plus forte mais différentes et se jouant différemment. Perso je trouve la team Masson de la boîte de base très bien, ça tape bien, encaissé très bien, joue au foot avec flint et harmony et pour finir les tricks casse bonbon avec de la contre charge et l activation lié honour/harmony. Vieille team qui n à pas pris une ride même de la saison 1 à la saison 4 !

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
D'ac merci pour l'info pour les vétérans! Ouai, flint harmony et son lien avec le capitaine Honour est terrible. Plus l'autre avec son marteau qui fait pas mal de dégât. C'est aussi mon équipe préféré parmi les deux. (J'aurais pris une autre team ça aurait été les Morticians, la version qui est fumé (pour moi) et indisponible à la vente vu le succès :p )

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
J ai quasi tout en mortician si tu veux tester

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
<3_<3 oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

descriptionGuild ball EmptyRe: Guild ball

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre