Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionTournois à Dijon 10/11mars 50pts EmptyTournois à Dijon 10/11mars 50pts

more_horiz
Le lien est ici.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22207.msg366298.html#new

Si ça tente du monde.

Attention tournois à 50pts.

le réglement arrive car ils vont surement sortir un réglement particulier.

descriptionTournois à Dijon 10/11mars 50pts EmptyRe: Tournois à Dijon 10/11mars 50pts

more_horiz
Hum 50 pts ... bof je suis pas dispo ce week end là de toute manière .

descriptionTournois à Dijon 10/11mars 50pts EmptyRe: Tournois à Dijon 10/11mars 50pts

more_horiz
Je ne sais pas encore si je travaille, mais du 50pts de base ça m'intéresse Smile

more_horiz
ha cool un tournois c'est du warmachine ... ha ba non alors =)

more_horiz
moi je suis partant, j'attend de voir le réglement

more_horiz
Je recomande très bon tournois

more_horiz
Le réglement c'est :
venir avec Bah de 1 à 7 listes avec ou sans thème.
et chaque liste devra être jouer au moins 1 fois.

Donc si tu viens avec 7 listes tu devras jouer les 7 listes!

more_horiz
plutôt simple mais efficace, je vais réfléchir à faire 2 ou 3 listes. après ça sera avec 2 Be de base dans chaque liste!!

more_horiz
toi tu cherches à te faire des copains avec 2 be dans chaque liste xD

moi si j'y vais je vais essayer de faire les 7 listes pour le fun ^^

more_horiz
au tournoi à troyes, j'avais pas de liste compétitive, et 3 parties sur 5, je pouvais pas faire grand chose, cette fois je veux avoir une chance sur chaque partie

more_horiz
Oui je peux comprendre!
Bon et je suppose que tu vas vouloir t'entrainer sur nous!?

on n'a pas finit de souffrir!

more_horiz
je pense venir bientôt avec des proxys car je vais commander ce qui me manque.
je compte sur vous effectivement pour m'entrainer.

more_horiz
Tu vas réussir à faire tenir 2 BE en 50pts ? Surprised

more_horiz
2 BE, 1 rhinodon, 2 archidons, 2 unités beast Handler min, 1 kréa gratuite, 1 agonizer gratuit, 76 points qui vont avec hexeris 2 ou zaadesh 2 par exemple

more_horiz
ok.

En tout cas ce tournoi m'intéresse bien. J'espere que je ne travaille pas sur le week end parce que ça me hyperait bien d'y aller. C'est au format SteamRoller ?

more_horiz
oui.
SR 2017.

par contre c'est pas 1h mais 45min de jeu par personne.
Moi aussi je pense y aller, pour au moins rendre l'appareil au dijonnai qui sont venu nous voir.
Par contre va falloir faire des parties à ce format....Ca va être perturbant !!

more_horiz
Ca ne me choque pas j'ai pas mal joué en 35/40/50 pts (jamais en 45pts de manière étrange).

C'est super intéressant car :

- Ca oblige à faire des choix en se restreignant. Si tu sors un colossal, des BE ou un warjack cher type behemoth, tu te limites sur tes choix à côté, fortement.
- Ca change l'ordre des wardudes les "plus fort". Certains Wardudes ne gèrent pas le 75pts mais se débrouille très bien avec moins de points (Vlad2, Butcher1, l'ancien Madrak1, Ragnor, Vlad3, etc ...)

J'trouve ça cool de varier les formats ^^

Par contre le full peint absolument .... je suis loin d'avoir 7 listes intégralement peintes :/ En non peint sur mes listes 50pts :

- Grissel2 / Elish Garrity / Swamp Troll
- Swamp Gobber chef (que je ne possède même pas :p)

- 2 Kodiaks / 2 Greylord Forge seer
- 1 destroyer / 2 Kodiak / 2 greylord forge seer / 4 battle mechaniks
- 1 destroyer / 2 MoW Kovnik

Bref je pense plus partir sur du troll avec 2 listes. Je peux ptet bricoler un truc avec Madrak1 (mais j'ai jamais testé sa nouvelle mouture) ou Ragnor.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: