Je fais un debrief rapide!
Mardi avec Manu on a fait 2 parties de AoS.
Bon la première a été une mise en jambe on a oublié des trucs!
Donc je la retiens que très peu!
Donc je base mon avis surtout sur la deuxième!
Au final je dirai que c'est vraiment cool!
Les +:
- Les décors ont un impact sur le jeu! Avec une forme d'aléatoire qui peut vraiment gener les joueurs! en générale 1 décors par zone de 24x24
- Le scénario, y'en a vraiment un ou marque des points! Et c'est celui qui a le plus de point a la fin qui gagne! Même si il reste plus qu'une seule fig et ça c'est cool!
- L'activation lors des combats, lors de la phase de combat chaque joueur choisi ou il veut taper! Et ca ca fait toute la différence! il faut faire des choix!
- Une fois que les 2 joueurs on fait leur ronde on relance les dés pour choisir qui commence! Donc on peut potentiellement avoir 2 tours de suite! A prendre en compte
Les -:
- On n'est plus en régiment donc bouger 30 pietons c'est assez chronophages!
- Au final les mega boss ça se fait vite déboiter même par de petites unités donc je ne suis pas sur que leur coût soit interessant...
- Alors selon les personnes ça va changer mais au fur et a mesure que les bosses perdent des PVs ils sont moins performant. Je trouve ça bof bof.
A refaire c'était vraiment agréable de taper contre du Gob!
Attention c'est quand même puissant ces bêtes là!
Liens vers des photos :
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B3UmYZA1mxWcSDFvbTVBZGU0VDA
Mardi avec Manu on a fait 2 parties de AoS.
Bon la première a été une mise en jambe on a oublié des trucs!
Donc je la retiens que très peu!
Donc je base mon avis surtout sur la deuxième!
Au final je dirai que c'est vraiment cool!
Les +:
- Les décors ont un impact sur le jeu! Avec une forme d'aléatoire qui peut vraiment gener les joueurs! en générale 1 décors par zone de 24x24
- Le scénario, y'en a vraiment un ou marque des points! Et c'est celui qui a le plus de point a la fin qui gagne! Même si il reste plus qu'une seule fig et ça c'est cool!
- L'activation lors des combats, lors de la phase de combat chaque joueur choisi ou il veut taper! Et ca ca fait toute la différence! il faut faire des choix!
- Une fois que les 2 joueurs on fait leur ronde on relance les dés pour choisir qui commence! Donc on peut potentiellement avoir 2 tours de suite! A prendre en compte
Les -:
- On n'est plus en régiment donc bouger 30 pietons c'est assez chronophages!
- Au final les mega boss ça se fait vite déboiter même par de petites unités donc je ne suis pas sur que leur coût soit interessant...
- Alors selon les personnes ça va changer mais au fur et a mesure que les bosses perdent des PVs ils sont moins performant. Je trouve ça bof bof.
A refaire c'était vraiment agréable de taper contre du Gob!
Attention c'est quand même puissant ces bêtes là!
Liens vers des photos :
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B3UmYZA1mxWcSDFvbTVBZGU0VDA