Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description1er tournoi warmahordes Hard End Cup of Doom Empty1er tournoi warmahordes Hard End Cup of Doom

more_horiz
Salut bande de gens, je fais juste un peu de pub pour vous indiquer que le samedi 17 juin les gruiks ardents le retour (longue histoire) organiseront leur premier tournoi warmahorde.

Plus de détails à venir si y'a des intéréssés.

Hard End Cup of Doom

L'association le retour des Gruiks Ardents organise un tournoi warmahorde le samedi 17 juin à la salle Arc en Ciel de Charleville-Mézières (28 bis rue d'Etion 08000 Charleville-Mézières)

Format :
-2 listes de 75pts
-Character restricted
-Steam roller 2016 pour lui dire au revoir
-Death clock 60min
-4 Rondes
Figurines peintes ( la sous couche ne compte pas). Proxy autorisé dans la limite du raisonnable (pas de stormwall qui sert d'hurricane sans conversion).
Nombre de place : 14 extensible.

PAF : 12 euros repas compris. Café à volonté et des snacks/boissons seront à la vente.
Planning :
-Envoi des listes en MP ou à l'adresse jamedbol@gmail.com avant le 14 juin.
-Ouverture 7h30
-9H-11H15 Première ronde.
-11H15-13H30 Deuxième ronde.
-13H30-14H30 Repas dans l'amour et l'amitié.
-14H30-16H45 Troisième ronde.
-16H45-19H Dernière ronde. Remise des lots une bise et au lit.

Notre partenaire Warmashop sera présent.

Viendez on a des cookies.

EDIT: le lien T3 qui va bien https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19341

Dernière édition par Big_1er le Mer 14 Juin - 13:00, édité 4 fois

description1er tournoi warmahordes Hard End Cup of Doom EmptyRe: 1er tournoi warmahordes Hard End Cup of Doom

more_horiz
Moi intéréssé depuis le temps ^^

description1er tournoi warmahordes Hard End Cup of Doom EmptyRe: 1er tournoi warmahordes Hard End Cup of Doom

more_horiz
également interessé!
Ca sera uniquement le samedi? ou Samedi Dimanche?
Autre question :
SR2016 ou 2017?

more_horiz
Pensé aux pneus neige les gars, chez eux il neige même au mois de Juin Razz

more_horiz
Il y auras des lots ?

Un classement T3 ou pas ?

more_horiz
Salut alors petite modification c'est le samedi 17 juin. Il y aura 4 rondes steamroller 2016 parce que le 2017 est pas fini et qu'on a pas assez de zones faut que l'avouer ^^ Le tournoi sera sur T3. Il y aura des lots fournis par notre partenaire warmashop. Normalement en juin la neige a fondu c'est juste du verglas ^^

more_horiz
Bah moi je suis partant, a voir avec les collègues pour du covoiturage ^^

more_horiz
17 juin ça peut être jouable pour moi

more_horiz
inter région battel pour ma part désoler, sinon avec plaisir

more_horiz
Je serais au boulot comme d'hab Sad

more_horiz
Mise à jour du premier message avec le réglement. Si vous avez des zones en rab on est preneur.

more_horiz
Malheureusement pour les zones on ne dispose pas de zone ronde.
Nous aussi on est en manque avec ce nouveau SR2017^^

Petit conseil pour faire des zones facilement
Un ptit tour chez un vendeur de nappe cirée au mètre type gifi/vima etc
Et une bonne père de ciseau et ça se fait tout seul Wink

more_horiz
j 'espère qu il y aura du bon café ..

more_horiz
Il sera gratuit, bon j'espère aussi.

Par curiosité ça se passe comment l'inter 9ème âge? à peu près quel format battle? VOus avez fait des vraies qualifs?

more_horiz
Merci pour toute ces infos.

Le paf doit être mis a qu'elle nom ?

more_horiz
Tu peux régler sur place sans problème.

more_horiz
ok merci

more_horiz
pour le 9 age format 4500 pts en gros le prix des unité a quasi doublé pour te donner une idée un creuset coûte 450 pts environ.
nous sommes 3 équipes de 6 nous avions une 4 équipes a dispo au cas ou si assez de joueur motivé mais pas eu besoin.
Dans le cas ou nous serions plus de 4 équipes oui on fais des qualif

more_horiz
Ok merci je regarderais les photos.

more_horiz
Ajout du lien T3 qui va bien dans le premier post. Viendez.

more_horiz
Salut bande de gens, petite mise à jour d'importance, la première ronde passe à 9h. Un peu plus de sommeil du coup. Toujours 4 rondes.

more_horiz
Allez petit retour rapide sur le tournoi ici avant de détailler mes games.

Voici notre classement avec la prise en compte du SOS.
(Ce n'est pas le cas dans l'annonce officiel du tournois)
Matt et moi finissons à 2-2 tous les deux.
Matt fini 9ème et moi 6ème sur 12 joueurs.

Un très très bon tournoi, pour une première.

Les +:
Grande salle
Bien acceuilli
Café ok :p
Bouffe niquel presque de trop!
Table avec plein de décors

Les - (points a améliorer)
Un poil plus de joueur
Classement avec le SoS
Prévoir des décors un poil plus jouable car dur de mettre nos figs dans certains décors
Du fait qu'il y ai 4 rondes en 1 journée, alors allez plus vite entre chaque ronde.

Je reviendrais à la prochaine ça y'a aucun doute! Et je recommander fortement Wink

more_horiz
J ajoute juste que j Aurais aimer affronter un joueur qui n étais pas en retard à ma première ronde j ai l'impression d avoir été sentioner.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: