Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA

Tu cherches un club sympa pour vivre ta passion dans l'Aube? Rejoins nous! En amical ou compétitif, nos membres sont toujours prêts à jouer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueur compétitif ou voulant l'être : manifestez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wrath

MessageSujet: Joueur compétitif ou voulant l'être : manifestez vous !   Mar 23 Aoû - 15:25

Hello,

Pour renouveler le pool actuel de joueur 40K (7 actuellement) faisant ou ayant l'intention de faire des tournoi, je vous propose de nous rencontrer au club. Si vous avez envie de faire des tournois mais que vous ne savez pas assez bien joué ou que vous n'avez pas d'armée compétitive, ce n'est pas grave, j'ai ce qu'il faut.

Le seul truc, être grave motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgianna

MessageSujet: Re: Joueur compétitif ou voulant l'être : manifestez vous !   Mar 23 Aoû - 17:55

sa serait bien de vous voir au club d’ailleurs on n'a arranger la salle pour pouvoir faire tenir 2 table de 40 k.
mais je suis prêt a servir de partenaire de jeux =)
Revenir en haut Aller en bas

Joueur compétitif ou voulant l'être : manifestez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1