Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

description[WIP] - Pirate Orc Empty[WIP] - Pirate Orc

more_horiz
Edit : Je suis désolé, je ne comprends pas pourquoi les photos pivotent de 90°. Si quelqu'un a une idée ?

Hello tout le monde, j'espère que tout l'monde va bien ! Après quelques semaines sans peinture, je  me lance doucement sur un buste de Leben Models, un buste de pirate orc sculpté par M.Alan Carrasco lui-même ! Bref super sculpture, gravure au top, très peu de taf pour préparer la pièce.
J'ai juste sous-couché en zénithal, aplat bleuté sur le visage, un peu de rouge sombre pour les zones de peau. Ce ne sont que des aplats hein !
C'est une pièce qui va permettre de bosser les vêtements, la peau et le cuir surtout !

En parallèle, je vais constituer une petite force IronJawz pour le plaisir de collectionner ! Bref, c'est ma période peaux-vertes !

Sans le chapeau :

[WIP] - Pirate Orc 20160716

Avec le chapeau, sans collage :

[WIP] - Pirate Orc 20160717

[WIP] - Pirate Orc 20160715

description[WIP] - Pirate Orc EmptyRe: [WIP] - Pirate Orc

more_horiz
Ca commence super bien!

Par contre pour se faire une idée du buste.
Tu peux mettre une figurine ou un pot de peintur eGames à côté pour visualiser stp Smile

description[WIP] - Pirate Orc EmptyRe: [WIP] - Pirate Orc

more_horiz
Ah ouai ce serai une bonne idée ça !
Ça commence très très bien ça !

description[WIP] - Pirate Orc EmptyRe: [WIP] - Pirate Orc

more_horiz
Hello ! Alors voilà une photo des différents bustes que j'ai posté, avec un tueur nain plastique devant Smile

L'échelle est clairement différente Smile (A échelle différente, difficultés différentes)

[WIP] - Pirate Orc 20160722

[WIP] - Pirate Orc 20160721

description[WIP] - Pirate Orc EmptyRe: [WIP] - Pirate Orc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre