Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
Bonjour a tous !! Ma presentation sera simple moi cest mickael 27ans jouant en top one a 9th age.
Je viens sur le forum via radagast et morgianna que jai fortement cotoyer durant l'ir cette annee. On a meme partager du doliprane et du smecta a un moment xD.
Ducoup vu que jai du troll a vendre on ma permis de les vendre ici. Bien a vous messieurs Wink

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyRe: On ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
slt micka bienvenu chez nous

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyRe: On ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
Salut à toi, je préfère savoir a qui j'ai affaire ^^
Désolé pour mon message peut-être un peu froid Rolling Eyes

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyRe: On ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
Beinvenue,

on avait déjà discuté de tes trolls.
Un vendeur très agréable Wink

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyRe: On ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
Il est vrai ludmar Wink. Merci a toi. Le monde est petit Wink

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyRe: On ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
Surtout celui de la figo ^^

descriptionOn ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;). EmptyRe: On ne dit pas messin mais personne habitant a metz ;).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre