Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition des règles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
M@nu
Morgianna
nikarak
Rogal_Dorn
8 participants

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Oui c'est un gros fake Smile

Voici les nouvelles news :
-plus de skill check du tout (genre pour réparer ces jacks)
-plus de peur
-plus de marqueur d'épaves
-une "frenzy" simplifée pour les beasts

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Apparemment les Decks sont sortis :

https://www.warmashop.com/179-warmachine

Qui commande aujourd'hui ?

Moi oui

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
autant pour moi c'est une précommande j'ai mal lu...........

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Pour faire simple, il n'y aura aucun achat possible avant le 29 juin 2016
Sauf si tu vas a Paris au LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016
ou il y aura en nombre limité certaines choses de la mk3.

Mais par contre les précommande peuvent t'assurer de la réception et éviter les ruptures de stocks Wink

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ok merci a toi.

J'ai été un peu fébrile sur ce coup là Laughing

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Je sais pas si ça interesse mais je pense qu'on pourrait peut être se regrouper et acheter ça ou ça :

Ensemble deck de toutes les factions de carte VF : 100€ (sans réduction)
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine-et-hordes-mk3/je-veux-tout-connaitre-de-la-mkiii-vf-11886.html
ou
Ensemble de deck de toutes les factions de carte VO et VF: 150€ (sans réduction)
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine-et-hordes-mk3/shut-up-and-take-my-money-mkiii-bilingue-11887.html

je m'explique :
perso je suis interessé par trollblood et khador voir mercenaire et minions
sachant que chaque deck coute 20€ en VF ou 25€ en VO/VF le calcul est très rapide à faire...

100/12 ou 150/12, 12 étant le nombre de faction si toutes sont prises, on arrive à 8,33€ par deck VF ou 12.5€ par deck VO/VF. Qui a dit interessant?

Si y'a des motiver merci de le faire savoir ici qu'on regroupe nos achats non?

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Perso je te suis Ludmar pour un Deck Khador VF.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Arf malheureusement je prend déjà le Khador, vu que je joue Khador Sad

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
On se prêtera le Deck alors Very Happy


Pas grave je commanderai seul.... Crying or Very sad .

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
moi je te suis pour scyrath et everblight et je prendrais orboros pour mon frère, je pense que chris prendra menoth skorne et cygnar

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Moi je veux bien le mercenaire !

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ouaip bonne idée ! Ca vous fera économiser pas mal de fric, et il y aura toujours moyen de revendre les autres par la suite

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Est ce qu'on prend en VO et VF?
Car comme ça, on peut doubler les factions.
Genre Nico tu prends les Trollbloods VF et moi les Trollbloods VO.
Même principe pour PA et Fab Wink
Par contre quand il n'y a qu'une personne pour une armée elle prend VO et VF.
Ca lui permettra d'avoir une double carte pour les unités/factions. Ou de revendre la partie VO.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Moi j'achète un pack VO/VF seul pour Scyrah, je veux les deux, justement pour le cas de double figos. Même si pour le moment pas trop utile, mais bon on sait jamais si je prend de l'occasion.

Donc je prendrais seulement un pack VF merco idéalement, si vous prenez le pack VO/VF je prendrais les deux versions si il faut, pas de soucis, mais au pire y'aura bien un preneur du pack VO merco?

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Si ça ne te dérange pas d'avoir les cartes en VO Ludo je suis partant. Si tu veux les VF pas grave je me l’achèterais seul tkt (avec le fric de l'asso Twisted Evil )

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Des news :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016

On notera que maintenant:
- il n'y aura plus de limitation d'UA
- appartion du 1" de portée pour les jacks
- 3 attachement d'unité max par unité
- apparition de nouveaux symboles sur les cartes

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ha le 1" de PO c'est très bien! C'est un peu frustrant le 0.5 pour un jack.. ça fait un peu p'tite b***.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Beau petit up des jacks le slayer qui vaut moins de points avec la portée de 1 pouces et le focus en plus ça va fleurir sur les tables.
Par contre eeyriss a bien changé finis le dispell auto pale j'espère qu'ils vont nerf les upkeep de denegrah Laughing

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ça sera dispell auto quand même, je pense pas que les mecs accepteront le 1d3 pv en contrepartie.
Moi j'aime bien la new Eyriss.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Moi je trouve le 1d3 pv cadeau pour maintenir le upkeep qui va bien

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
tu m'etonnes perso entre prendre 1d3 pv et garder un upkeep qui peut te sauver les miches le choix est rapide.

Surtout si le 1d3pv est sur une figurine mono-pv dans une unité ^^
Je vois bien ça à choisir sur la winterguard.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
C'est le lanceur qui prend ses d3 PV.. donc ton caster le plus souvent. =)

On sait combien de fois à Warmach tu finis à 1 ou 2 pv..

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Rooh le boulet lu trop vite!...
Je sais comment on va tuer B3 maintenant ^^

Non mais honnètement perdre 1d3pv c'est pas ça qui sauve la partie...
Harbi chez menoth rigole
Karchev chez khador rigole
je suis sur qu'il y en a plein d'autre comme ça...

Quand tu es sur le point de te faire KTC, un KTC ou le gars reste avec 3 pv c'est soit un mauvais jet de dés soit un mauvais calcul...

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
ludmar a écrit:
"le gars reste avec 3 pv c'est soit un mauvais jet de dés soit un mauvais calcul..."


Bah ça fait partie du jeu, donc faut le prendre en compte. Perso moi j evais prendr ele risque une fois et c'est tout. Sauf si tu sais que derrière tu peux KTC ou faire un gros tour.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
sinon si tu prend les pack en VO/Vf je prend juste celui scyrath et everblight en anglais

descriptionNouvelle édition des règles - Page 2 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre