Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Le club pour les vrais. Ceux qui n'ont pas peur de se mettre sur la tête avec des p'tits bonhommes! Sur un 2+ tu nous rejoins.


Nouvelle édition des règles

Partagez

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Graaave

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
J'ai regardé uniquement les casters Trolls et Khador et ils vont vraiment être cool à jouer Smile

Pour Khador nouveau gros UP pour les MOW!
Man-o-War Kovnik – Drive Assault and Desperate Pace [Man-o-War]; can Slam Power Attack and Assault; PC5

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Putin la caster cygnar... Oo

+3 arm et tough sur une friendly unit...

+3 pow aux dmg de mélée amis....

snipe...

_________________
Suivez l'asso sur >FACEBOOK <

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Mouhahahahaha les errants ont choppé assaut
Les cinerators vengeance et imu feu
La possibilité de donner imu feu à chaque unité
Les fille de la flamme perde 1 en def et gagne steal
Ça va je m'en sort pas trop mal
Bon perte du boost des choeurs de menoth
Perte de l'enliven du vassal

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
L'impression que la mk3 va être sanglante

_________________
Suivez l'asso sur >FACEBOOK <

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ca va dans l'ensemble ça l'air assez cool, les évolutions des menoths.

Et les jacks, ils sont améliorés?

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
J'ai juste vu l'avatar qui as gagner 1 de porté sur son bouclier rien de bien transcendant de ce côté sur ce que j'ai trouvé

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ensemble de News Khador :

- Butchers got Tough
- B1 is exactly the same
- B2 starts with 7 focus turn one then every other turn gets D6 + 1, 7 if he kills three guys. Spell list is the same.
- B3 is the same except living warrior models cannot charge him on feat turn.
- Berzerkers are 8 points (4 points MKII) lost aggressive.
- Demo Corp lost special attacks, gained p+s.
- Sorscha1 is the same
- Sorscha2s gun is D3+1 ROF.
- Zerkova2 I think is mostly the same.
- Zerkova1 has a feat similar to Gunny's new feat but you can't be shot, can't be charged, no power attacks, pretty much no anything.
- Old Witch basically the same. her feat got some kind of weird addition for knocking down warrior models if they're damaged.
- Irusk1 got his feat simplified, all of it is "models" now.
- Grape Shot for WG UA is now a mini feat and no longer attached to the flag
- Harkevich: Field marshal is now Reposition 3", Gained Iron Sentinel, Spell list is: Broadside, Jumpstart, Mobility, Bombshell (cost 3, rng 10, aoe 3, pow 13, crit throws models, collateral is Pow 10, indirect hits take a Pow 10). Feat is the same.
- Grolar is Mat 7 ROF D3 + 2. Other than that the same as MKII (but it has heavy boiler.
- Clam jacks are base arm 19 then they go up when clammed up. They are still Mat 6.
- Destroyers are AoE 4.
- Ruin has 5" Arcane Vortex
- Beast 09 is Mat 8 and gains Shield Guard with Sorscha. (Which reminds me her bond is gone but when you end within 2" of Sorscha2 you freeze).
- Behemoth: AoE 4.
- Great Bears lost Weapon Master and Back Swing but gained Flank [another Great Bear] and Rapid Strike.
- The Behemoth subcortex gives powerful shot. It doesn't allow separate allocation.
- IFP and attachments are better. Possibly that shield wall stays active until next activation.
- Irusk2 dudespam brick is now better than it was in MK2. Still does most of what he used to with a new spell that makes his brick even harder to crack.
- Strakov is bad ass force multiplier and you now believe he can solo a cryx stronghold.
- Old Witch has Field Marshall [Apparition], but lost Augury. Spells: Avatar of Slaughter, Gallows, Iron Flesh, Murder of Crows, Unseen Path, Weald Secrets
- Karchev has unyielding, Battlecharged (or maybe Field Marshal Counter-charge?), Eruption, Ground Zero, Jump Start, Warpath.
- Weald Secrets now gives Pathfinder and Hunter
- Iron Flesh is now +2ARM and immunity to blast damage
- Specific to clamjacks, they go from ARM 19 to 23 (no longer 25) when closed. Do not lose ARM when their L or R arm systems are knocked out.

Je trouve que c'est surtout du plus dans l'ensemble à part :
- IronFlesh qui devient bonus d'armur à la place du bonus de def
- Fini les jacks ARM25 ils deviennent ARM23.

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Gros boost des Jack classiques aussi avec Mat 7 pour tous sauf les clamjack
Dur pour la winterguard le nerf d'iron flesh.
Par contre le behemoth devient ouf Aoe de 4 et powerfull shot !!!! ( j'en achete 1 direct !!)

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
En même temps le IronFlesh est infâme actuellement...
Donc je pense que c'était nécessaire!

Pour les Jacks je pense que c'était nécessaire pour éviter de booster à chaque fois la touche...
Khador va devenir une armée à Jacks !

Le behemoth est inadmissible, je pense qu'il va continuer à couter très cher!

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Nouveau Steam Roller 2016
http://files.privateerpress.com/op/2016/Steamroller%20Rules%202016.pdf

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ah on ne pourras pas jouer une figurine personnage dans les deux listes finalement :'( dommage .

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ah on ne pourras pas jouer une figurine personnage dans les deux listes finalement :'( dommage .

Euh j'ai pas vu ça moi? J'ai juste vu qu'on pouvait pas mettre un personnage 2 fois dans la meme liste
Eyriss1 et Eyriss2 par exemple

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
dans Army list Variants :

"Character restriction - player cannot include the same version o fa model or unit with FA C in more than one list. different incarnation of a character do not count as the same version of a model "

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
je me suis renseigné.
Voici la réponse que j'ai eu :
En steam roller y a un reglement de base qu'on appelle baseline (parce que c'est ecrit comme ca dans les regles).
Ensuite sur plusieurs aspects t'as des variantes optionnelles que les orgas peuvent choisir pour leur tournoi.

Par exemple de base la peinture est pas obligatoire, mais 99% des tournois francais utilisent la variante "peinture hardcore" qui exige le full-paint.

Pareil pour la clock, de base c'est un systeme debile qui permet de jouer sans avoir une clock d'echec a chaque table, mais 99% des tournois utilisent la variante "deathclock" avec clock d'echec.

Donc ce qui change cette annee c'est que la baseline en ce qui concerne les listes n'impose pas de character restriction. Ca devient une variante.

Ca c'est le SR general.

Ensuite t'as les variantes Masters/Iron Gauntlet/etc qui sont des variations et imposent certaines variantes plutot que la baseline.

En general il faut regarder ce qu'impose le format Masters pour avoir une idee de ce qui sera joue dans 75% des tournois.
Vu que les gens font soit un Masters, soit un tournoi qui ressemble pour pas risquer de faire fuir les gens

Donc normalement a n'aura pas lieu mais faut attendre de voir les premiers tournois...

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ouais, je pense que ça va rester ça, wait and see.

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
liens vers les futures sorties de chez PP :

http://www.warmahordesreleaseschedule.com/

Vollen tu vas être content les corbac sortent en Aout!

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Cool et en métal en plus. ;-)

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez été regarder mais vous devriez si ce n'est pas le cas :

La guerre au garage a sorti une video MK3.

Comme d'hab c'est cool est c'est super beau Wink

https://www.youtube.com/watch?v=0aUAbYbI8-M&feature=youtu.be

descriptionRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum