Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyVous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
Personnellement j'utilise de la glu spécial plastique rigide, une fois sèche c'est du béton, mais le problème elle met du temps a sécher.

Vous utilisez quoi comme colle ? Et vous l'achetez où ?

Merci d'Avance.

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyRe: Vous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
la glue basique prix le plus bas, et sinon colle plastique modélisme

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyRe: Vous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
D'accord merci.

Je vais passer a la colle spéciale pour le modélisme alors.

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyRe: Vous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
Apres pas mal d'essai moi je prends la super glue3 loctite avec le doseur
Ca coute une blinde mais franchement je la trouve good
http://cdn.monechelle.fr/colle-cyano-gel-super-glue-3-powerflex-control-L-203447-544934_1.jpg

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyRe: Vous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
La glue gel est à privilégier sur la liquide, bien mieux. Pour le reste je rejoins les autres.

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyRe: Vous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
D'accord merci a vous.

descriptionVous utilisez quoi comme colle ? EmptyRe: Vous utilisez quoi comme colle ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre