Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Round 1: Petit mais Costaud!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kroxy
Ludmar
mack
Dayak
antoinechatelain
Flav
chris107
11 participants

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Je confirme le 5/0 contre mack et le 5/0 contre Antoine respectivement en incursion et trois drapeaux.
Pour le week en du 28 on a rejouer avec Antoine en trois drapeau et ça a donné 5/1 pour moi. (bientôt quelque photos)

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Bonjour est-il possible de participer encore à la ligue malgré le tour de retard..?

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Parties du week end du 12-13

Vollen vs Manu scénario Mano à Mano victoire Manu  KillCaster .
Vollen vs manu Scénario Incursion Victoire Manu KillCaster .

Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_0113

Vollen Vs Chris Scénario Mano à Mano Victoire Vollen KillCaster . ( Merci le Paladin) .
Vollen Vs Chris Scénario Mano à Mano Victoire Vollen KillCaster .


Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_0114

Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_0115

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Dernier résultat ajouté :
Certains joueurs n'ont toujours pas fait de parties, il va falloir y penser Wink


Au fait mefiez vous de Manu!
Il ne fait pas de bruit mais pour le moment il est à 100% de victoire et c'est lui qui en a le plus!

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Et bah défi lancé au sieur Manu..!
A voir quand celui-ci sera dispo pour croiser le fer...?

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Figurius, tu te rappelles sûrement pas mais j'ai jouer contre toi ma toute première partie de warmachine.
Tu m'avais violenter de dingue avec tes menoth. J'ai du te tuer une fig et tu m'avais balayer la table.
Je sais que je ne suis pas au level

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Je confirme, honnètement il vaudrait mieux que tu affrontes Kroxy, je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs de notre asso.
J'ajouterai Flav et Chris et je pense que tu as le trio magique.

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Si on s'amuse à changer de pseudo je vais etre paumé!Tu jouais quoi comme faction ce jour là ?
Et puis parler de niveau, bof ,moi je joue parce que j'adore ce jeu et je ne joue que les figs qui me plaisent,sans forcément sortir les refs vues partout. De plus je suis sérieusement rouillé donc faire de moi l'épouvantail ..ahem! Mais partant pour faire une partie avec l'un d'entre vous sous peu.je vais avoir quelques précieux jours de congés, donc possible de caler une ou deux parties sur décembre.

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Je jouait et je joue toujours Khador mais je suis op pour prendre une leçon

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Ah si si je me souve,ai sbien ça ne remonte pas à bien longtemps.
Disons que tu ne connaissais pas les règles mais tu as joué agressif, totalement raccord avec ton armée et ta compo.
Et de plus tu as un joli coup de pinceau, j'avais honte de sortir mes figs de leurs cartons moi qui joue toujours full peint.

Dernière édition par figuriusimplex le Jeu 17 Déc - 17:48, édité 1 fois

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
C'est plus un coup de rouleau qu'un coup de pinceau quand je vois les fig des autres membres du club

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Les bases techniques sont là.
Après la peinture de fig pour le jeu est toujours un ratio entre le temps qu'on est prêt à y consacrer pour le résultat obtenu.
la pratique, la découverte et maîtrise de  nouvelles  techniques raccourcissent ce temps mais on en revient toujours à ça une fois qu'on sait diluer correctement, croiser ses couches, et un peu de jugeote relative à la théorie des couleurs pour ne pas voir de patchworks disgracieux dans les teintes.
Ca et un bon pinceau, ne jamais acheter du 1er prix, un bon pinceau valant le prix de 3 apportera un confort et un plaisir incomparable, pour une durée de vie supérieure à celle des trois autres.
Perso je bosse avec des Raphaël, j'ai juste quelques PA que j'utilise pour les tâches ingrates, les décors et la sculpture.

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Voilà ca y est Ludmar à fait exprès de me chauffer pour me poutrer propre et à domicile en plus !!!

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Khador a gagné contre Khador!! \o/
Vlad a gagné contre Vlad!! \o/

Scénario Mano à Mano : Victoire par KTC pour moi.

Merci pour la partie Wink

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Ça a du être super intéressant comme match up lol. Vous aviez 2 versions différentes au moins ? :-)

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Oui oui quand même, Bah au moins on a pu voir la différence entre les deux ^^
Et on ne jouait pas du tout la même liste d'armée.

edit : rajout de la photo qui va bien:
Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_4711

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Partie du 19 .

Vollen Vs Agaguk , Scénario Mano à Mano, Victoire Scénario Vollen 5/0

Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_0116

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
prise en compte de la partie.

Pour information à partir du premier janvier.
Un nouveau trophée et règle apparaitront. en rapport avec la CLOCK!

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Qui serait dispo durant les vacances pour une petite poutre histoire que je fasse une partie sur décembre...?

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Moi, après le 28 ça peux ce faire.

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Moi aujourd'hui si tu veux je suis ton homme

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Ok idem je bosse en déplacement 26-27-28 mais le 29 c'est gérable..!
Tu joues quoi déjà comme faction?
Il me semble que pour que la partie soit recevable le format est de 15 pts?

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Doubles parties hier soir contre Vollen.

Vollen Vs Ludmar : Victoire Vollen - Majeur - SCENARIO "incursion" (5pts Vollen)
Vollen vs Ludmar : Victoire Ludmar - KTC - SCENARIO "incursion" (3pts Ludmar)

Je pense qu'il manque des résultats de parties de samedi dernier.

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Photos des parties contre Ludmar le 23 . le decors " tranchée" à vraiment apporté un plus à ces batailles.

Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_0117

Round 1: Petit mais Costaud! - Page 2 Dsc_0118

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
Après une soirée épique plusieurs résultats en approche!

Je donne uniquement les résultats en victoire.
Les détails viendront ce soir.
Chris : 3 victoires
Ludo : 2 victoires
Manu :      2 victoires
Nico :       1 victoires
Fabien : 0 victoire

Pour information, toutes les parties ont été jouées avec une clock de 30min chacun, et aucun n'a perdu à la clock, mention spécial à Nico qui KTC Fabien et il ne lui reste que 25sec Very Happy.

descriptionRound 1: Petit mais Costaud! - Page 2 EmptyRe: Round 1: Petit mais Costaud!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre