Messages : 1916 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : derriere mon écran
Sujet: Inter club de l'est le 7/8 novembre Sam 15 Aoû - 19:08
Bonjour a tous
Voila l inter club de l'est qui revient le 7 et 8 novembre L'année dernière le club 1 D Troyes a défendu ses couleurs a Metz. cette année le tournois se déroule a coté de Nancy.
c'est un tournois en équipe de 3, sauf warmachine par équipe de 2 le samedi se déroule le tournois 40k et warmachine le dimanche se déroule le tournois de battle en v8
Flavien et moi même comptons faire le tournois de battle et warmachine il nous faut trouvé encore un 3 joueurs ( si plusieurs candidat on verra comment vous départagé)
Pour l hébergement on ira dormir dans ma maison de campagne pour ceux qui connaisse déjà. On peut accueillir 6 personnes plus si vous aimez dormir sur le carrelage.
Pour ceux intéressé de monté des équipes il faut des capitaines par équipes etc Je m 'occupe de celui de battle je pense que Flavien prendra celui de warmachine
Messages : 2067 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Lun 17 Aoû - 19:49
Aux vus de la dernière édition ce sera avec un graaaannnd plaisir que je participerais !! En battle, warmachine je n'aurais pas asser d'expérience !!! Tu sais si on a le droit a 2 équipes en battle cette année ???
Messages : 1916 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : derriere mon écran
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Mar 18 Aoû - 20:11
j'ai fais la demande pour avoir 2 équipes. Pour le moment cela dépend des autres club. Et pour le moment il y a pas trop de motivé pour faire une 2 équipe ^^
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Mer 19 Aoû - 12:40
si tu souhaite monté une équipe avec plaisir peut être que necrotect sera pour. Je suis prêt à laisser ma place a warmachine pour faire le 3 eme joueur a 40k mais me faudra une petite formation =)
Le but est de savoir les personnes motivé afin de voir comment on s'arrange
Messages : 226 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 37 Localisation : arcis
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Mer 19 Aoû - 23:13
Moi battle et warmachine N étant pas le plus doué je vais avoir besoin de plein de séance pour pouvoir tenir un minimum la route Si vous voulez bien d'un vrai bleu je suis plus que partant
Messages : 2067 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Sam 29 Aoû - 17:06
ok trouvé les scénars ! au moins c'est pas compliqué, même si les prieres de l'idole manque un peu de précision : on prit quand ? vous pensez a quelles armée d'emblée ? fer de lance : elfes noirs ? idole : truk populeux ? skavens ? l'autre : un truk porc genre chaos ?
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Lun 31 Aoû - 8:27
Ca m'aurait bien tenté mais je n'aurais jamais :
II) RÈGLES et RESTRICTIONS : - Format : 50 points - 2 listes, characters restricted, chaque liste devra être jouée au moins une fois - Peinture OBLIGATOIRE - Arc frontaux défini sur les socles OBLIGATOIRE
Sujet: Re: Inter club de l'est le 7/8 novembre Mar 6 Oct - 8:35
Salut,
Possible de faire le point de qui part et pourquoi? Car j'ai appris de possible désistement donc voir si d'autres veulent prendre la place Ou au moins mettre en place des remplaçants