Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Campagne Warhammer Patrouille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
nikarak
Ludmar
Druidemaco
Hugo
chris107
Mormatt
Nikonographe
Flav
12 participants

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je sais pas si je serais la moi j'ai pas encore les plannings

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Ca serait pas possible sinon de faire des soirs en semaine?
Genre le Lundi/mercredi/jeudi soir?
Vu qu'on va bientot avoir une salle.
Quitte a ce qu'on soit pas tous les 6 la mais au moins faire des premières rotations.

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
voir le dimanche aprèm ??

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oui je crois qu'on va changer de principe, on va gérer l’évolution de nos armées et de la campagne sur cette page, et on se retrouvera en 1 vs 1 pour chaque partie, ce sera plus simple à mettre en place.

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je parlais de faire ça en semaine pour eviter de commencer la campagne en 2045 ^^
Car la si on veut faire les weekends on repousse deja en juin ^^
Donc je pense que le 1vs1 serai une bonne idée.
Par contre finir sur une gros 3vs 3 je dis oui Smile

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
la salle on y a accé début mai le samedi et dimanche pas en semaine d'ailleur je vais mettre un post inauguration pour le 10 mai du coup

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
création du mini-fluff en message 1 !
attention c'est pas du Tolkien, ni en terme de qualité, ni en terme de pages lol, le principal c'est quand même de se foutre sur la gueule !!!

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
une question tu parles des sorcier qui commencent lvl 1 comment tu gères par exemple les sœur de l'épine qui sont niv 2 de base, on les nerf niv 1 ou interdis ?.

Une taille maximum par régiment car Etienne a soulever qu'il peut jouer facile 80 esclaves a se format ^^

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
sauf qu'en lisant le livre de règle de la patrouille :
"La patrouille ne peut pas avoir plus de 10 unités"
Faut le comprendre 10 unités:
10 types d'unités?
10 gars en tout?
10 gars par unités?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
10 unités c'est du style 10 fois 5 lanciers.
mais je peux jouer une unité de 50

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Pour le sorcier pour moi on les nerfs.
80 esclaves, saloprie de petites bêtes.
On limite les packs à combien de pts dans ce cas la?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je laisse aux maître du jeux décidé

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
aaaaaah bonnes questions !
pour les sorciers lvl2 de base, je serais d'avis de les rabaisser lvl1, et de réduire leur cout de 15 pts. On pourra par la suite les faire upper lvl2 pour 30 pts. De cette façon je pense que ça ne les désavantagent pas trop.
Pour les troupes :
-infanterie : 30 socles max par régiment
-cavalerie : 7
-infant. monstrueuse : 3

Dites moi si cela vous semble correcte !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ok pour moi

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pour les sorciers baisse le coût de 5 pts pas plus. ( le conjurateur coûte 10 pts sinon j'en met 5 pour le prix de 2 c'est trop abusé)

Le reste c'est bon pour moi

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
j'espère que nous ne perdrons pas le fun de cette campagne avec des considérations d'optimisation et de bourinage. y en a qui parlent de 80 esclaves skavens, de faire du game break à la magie !!!!
à chacun je pense de faire en sorte de préserver le jeu en s'auto limitant.

il suffit de se poser la question : "si je joue ça, est ce que mon adversaire va s'amuser autant que moi"

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oula je ne pensai pas au conjurateurs... je pensais aux héros (votre avatar !)
je ne baisserais pas les pts des conjurateurs ca c'est certain, sont bien assez cheaté comme ca ^^ (surtout pour une patrouille). Mais ils sont lvl2 de base eux ?

complètement d'accord avec toi Flav',
moi perso je vais jouer les figs que j'aime, étant certain que je pourrais faire mieux mais... tant pi !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oui ils sont lvl 2 de bases

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
c'est ou que l'on donne nos listes ultra bourrines

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
postez moi vos listes en MP je les regrouperais dans un nouveau poste qui traitera de l'évolution de la campagne (sorte de rapport évolutif)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Moi j'hesite entre une armée mono dieu ou se forcer à avoir une unité de chaque dieu. Si on peut dire unité ^^

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je viens de terminer les scénar' des 6 parties dans le premier post ! enfin ! cheers cheers cheers
Allez jetter un œil et dites moi ce que vous en pensez, en espérant vous donner envie de jouer cette campagne ! ('tention ça fait un beau pavé ^^)

N'ayant pas de confirmation de la part ni d'Etienne ni D'hugo depuis trop longtemps, je ré-ouvre leurs places, si quelqu'un d'autre est motivé...

ps ludo: moi je dis mono dieu, c'est plus fluff !


Maintenant il me faut vos listes et l'archétype de votre avatar !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je me serais bien inscrit a la campagne mais si la première partie ce déroule le 17 mai c'est mort pour moi

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Le 17 ? Je pense que ça doit être bon mais étant donné que j'ai mes exams à confirmer ! Et je jouerais CV

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
non la date du 17 est annulé depuis bien longtemps lol ^^
les rencontre se feront simplement dans un délai imparti (genre : partie 1 Hugo vs Flav, vous avez 3 semaines pour faire votre rencontre et me donner les résultats. voila ! plus simple !)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 3 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre