Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Campagne Warhammer Patrouille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
nikarak
Ludmar
Druidemaco
Hugo
chris107
Mormatt
Nikonographe
Flav
12 participants

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
j'ai mis a jour les chevaliers non ?

sinon c'est 5 chevaliers royaume 120 pts

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
non j'avais pas vu mais ok je modifie !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Étienne et Flav si je pouvais avoir vos listes et archétype ce weekend ce serait cool, on attend plus que vous pour le coup d'envoi !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
toujours pas de news, je tire au dé les appariement ce week-end ainsi que le lancement de la campagne.
si j'ai pas de news on commence sans vous

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
il ne me manque plus qu'Etienne, quelqu'un a des news ??

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je l'appel demain

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
des nouvelle sur la date d'ouverture de la patrouille ?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pas de nouvelles... donc on commence.
campagne donc à 7 joueurs (sauf si via un miracle quelqu'un a des news d'Etienne d'ici la fin du premier round,  sinon il y aura un joueur fantôme à chaque round, ce que je voulais absolument éviter ! Merci ! oui je suis un peu énervé oui !)
Le joueur jouant contre le fantôme sera considéré comme ayant fait une égalité (donc gagnera 50 pts) mais ne perdra évidemment aucune troupes.

Si un 8eme joueur est motivé et me donne toutes les infos necessaire à la campagne (liste d'armée...), il prendra la place d'Etienne.

Donc les règles de dernière minutes :
- je vous rappel que les parties se jouent sur une table de 120 x 120
- relisez bien le bouquin "Patrouille" pour éviter un maximum de malentendu.

Apres la partie :
- vous comptez vos points de victoires ensemble, et vous effectuez vos jets de récupérations ENSEMBLE (un minimum d’honnêteté serai sympa). Ensuite vous aurez le temps pour décider quoi faire des pt d'xp gagné.
- vous me donnerez vos résultats que je synthétiserais sur un tableau
- votre patrouille ne fera jamais en dessous de 250 pts (si vous vous faites écraser, rachetez des troupes !)
- si votre avatar meure (apres jet de récupération), il reviendra d'entre les morts, mais perdra absolument toutes ses amélioration, lvl, objets magiques, monture...)
de cette façon nous aurons toujours au moins quelques figs sur la table lol

Et Enfin ! Les appariement !

- Nicolas VS P-A (EN)
- P-A (Breto) VS Flavien
- Ludo VS Hugo
- donc Chris VS Antoine !

Les chiens sont lachés ! mettez vous d'accord entre vous pour une date et un lieu, et foutez vous sur la tronche !
(si je peux avoir les resultats toutes les 2 ou 3 semaines se sera cool !)

Dernière édition par nikarak le Lun 18 Mai - 23:38, édité 1 fois

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
" oui je suis un peu énervé oui ! "

Et c'est compréhensible..

Bon en tout cas je te re-félicite pour ton initiative de campagne Nico, c'est vraiment une bonne idée d'avoir lancé ça, espérons qu'Etienne se remue le derch.. Si j'avais été sur Troyes j'aurai pris sa place.. Twisted Evil

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je peux jouer une 2 armée sinon ?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pour la règle sur les patrouille qui ne doivent pas être en dessous de 250 pts les points sont compter comme dit de les compter dans le livre patrouille. Si non min 250 c'est short étant donner que la plupart d'entre nous ne commence pas a 250 mais a 240

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Je pense que Nico voulait dire revenir à une liste d'armée comme celle du début.
C'est à dire revenir à proche 250.

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oui si tu te fait table rasé et que tu rez que moitié de tes troupes en recuperation ca devient tendu.
ex : il ne te reste que 150 pts, et bin tu peux racheter des troupes gratuitement jusqu'a un maximum de 250 pts.

Bin ecoute pourquoi pas mon Pierro j'y avais pas pensé. Si ca ne te dérange pas de jouer 2 armées, c'est avec plaisir !
donne moi une 2nd liste d'armée alors et on y vas comme ca Very Happy

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
alors elfe noir:

1 maître: cape en peau de dragon, armure lourde; hallebarde arbalète: 87 pts rusé
7 corsaires arme de base supplémentaire: 77 pts
2 cavaliers noirs arbalète: 38 pts
3 ombres: 48 pts
total 250 pts

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ok cool je rentre ca !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Je suis contre les elfes noirs!!!
Il va nous rouler dessus!!
En fait non peut importe l'armée il va nous rouler dessus :d

Ps: les listes d'armées ont été vérifiées?
Tout le monde respect les règles et à mis le bon nombre de pts?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
apparemment oui de toute façon je fait confiance, c'est pas tournois nonplus.
apres oui mon pov Ludo on risque fort de se faire rouler dessus lol, que ce soit avec ses EN ou ses Bret lol.
En plus moi je commence par les EN !! à ba merci ^^

ps: rigole mon Pierro tu va bouffer du nain !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
j'aime pas les arqsuebuses

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ouai la y'en a 8 quand même, j'y suis peut-être allé un peu fort ^^

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
j'ai eu Etienne il donne sa liste se soir ou demain

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ah bah c'est pas trop tôt

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
non c'est Etienne.. xD

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Oui ou vu qu'il semble pas plus motivé que cela tant pis pour lui...
C'est peut être méchant mais si durant toute la campagne faut courir après lui.
Le plaisir de jouer va être difficile xD.
P-A garde tes elfes noirs sous le coude lol

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oui j'avoue n'être chaud qu'a moitié...
pourquoi il ne se connecte pas ?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
il vit a la campagne peut être qu'il a des dificulter a accéder a internet

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 6 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre