Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
oui ca vaut le coup. tu eneve l'amulette d'opale déja 15 pts de gagner. tu retire 1 fanatiques

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
Chars Orque: 170 pts
2 Chars

Orque Sauvage: 348 pts ( + arme de base aditionelle +28 pts + bouclier 2 pts kosto +60 pts )
30 Figurines

Archer Orques: 160
20 Figurines

Gobelin de la nuit = 190pts
40 Figurines + 2 fana

Gobelin de la nuit = 190pts
40 Figurines + 2 fana

Orque noire = 380pts
30 Figurines

Orque Grand chaman: 195 pts
1 Figurine
Sorcier niveaux 3

Objet Magique:
Parchemin de dissipation +25



Catapulte a Plongeure de la Mort = 80 pts
1 Catapulte

1713 pts

Voila ce que sa donne.
J''ai retirer mon hero car je voulait savoir si a la place je pouvais metre le seigneur des huit pics pour 275 pts

ce qui ferait au total: 1988 pts

Mais avons nous le droit d'avoir deux seigneurs dans une partie a 2000 pts ?

(Si je pourrie le sujet du forum avec mes longue listes ditent le moi je vous mp.)

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
C'est ton sujet et il est dans la bonne section, donc y'a aucun problème pour le moment ne t'inquiète pas. ^^

Les seigneurs/héros ne sont plus limité comme avant, ce n'est plus x/tranche de 1000 points.
Tu as droit à 50% de ton armée en seigneur et 50% en héros.

En gros pour une armée de 2000pts tu as droit à 1000pts de héros ou de seigneurs.

J’espère avoir été clair. =)

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
Sa serra plus claire avec la réponce de cette question ^^:

Les autres 1000 pts qui est donc les 50% restant sont repartie comment au niveaux de l'armée ?

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
0 à 50% de seigneur
0 à 50% de héros
25% ou + de base
0 à 50% de spéciale
0 à 25% de rare

au vue de tes questions, je devine que tu n'as pas le livre de règles ni le livre d'armée. Il serais peut être judicieux de remédier à ça avant de poster des listes. essaye de te les faire prêter, les acheter, les télécharger (oups c'est interdit !). Après une bonne séance de lecture tu y verra surement plus clair.

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
Si si j ai les deux mais je comprend pas tout ....

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
pose tes question on est la pour ca

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
"Si si j ai les deux mais je comprend pas tout ...."

Hugo non plus, mais ça fait très longtemps lui.. xD

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
Ah mais moi suis tout jeune dans la compét XD

descriptionMon armées de 2 000 pts Orques et Gob - Page 2 EmptyRe: Mon armées de 2 000 pts Orques et Gob

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre