Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
Bonjours a vous, je me présente je me nome Matthieu, j'ai 23 ans et vie a 30 kilomètres de Troyes.

Suite a une absence de 10 ans mes orques et Gobelins se sont trop reposer, j'ai donc décider de les réveillées et de me remettre sérieusement au jeux qu'est Warhammer.

Petit hic, j'ai tout oubliée des règles du jeux, quand je dit tout oubliée c'est en réalité trous noire, mon objectif au jour d'aujourd'hui est de rassembler une armée orques et gobelins a 2 000 pts.

La Waaagh de Krosis


Unités de Base

- Guerriers orques: 138 pts
( 20 figurines )
(Armure légère, kikoup', bouclier 8, musicien 1, chef 1 et porte-étendard 1 )

- Guerriers orques sauvage: 197 pts
( 20 figurines )
(Kikoup', bouclier 7, musicien 1, chef 1 et porte-étendard 1 )

- Archer Orques: 150 pts
(20 Figurines)
(Armure légère, arc, musicien 1, chef 1 et porte-étendard 1 )

- Gobelins de la nuit: 190 pts
( 20 Figurines + 3 Fanatiques )
( Arme de base, bouclier, filet 1,  musicien 1, chef 1 et porte-étendard 1 )

- Gobelins sur araignée: 160 pts
( 10 Figurines)
( Lance, bouclier, musicien 1, chef 1 et porte-étendard 1 )

Unités Spéciales

- Char a sangliers orque: 80 pts
( Equipage 2 orques, tiré par 2 sangliers )

- Char a sangliers orque: 80 pts
( Equipage 2 orques, tiré par 2 sangliers )

- Orques Noire: 298 pts
( 20 figurines )
( Armure lourde, musicien 1, chef 1 et porte-étendard 1 )


Unités Rare

- Troll de pierre: 40 pts

Totale actuelle: 1 333

J'ai aussi commander un chamane orque qui devrais arriver dans les jours actuelle, je compte aussi acheter un grand chef orque noire comme héro, si possible j'agrandirait les guerrier orques et gob de la nuit voire 2 autre troll pour arriver a 2000 pts,

Je suit ouvert a toute aide et conseille de votre part et espère vous rencontrer prochainement pour m'initier au jeux et surtout la magie car elle me fait peur,

merci

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
Slt a toi

Et bien tu sonnes à la bonne porte. Alors quelques info pour les règles rapides par rapport à ton armée.
Maintenant warhammer est accés sur les gros pack d'infanterie du style des pack de 40/50 gobelins et 40 orques sauvages je vais pas rentrer dans les détails de suite ^^
par exemples tu as 2 pack de 20 orques fais en un seul de 35 ou 40 figurines.

Voila pour info nous allons bientôt avoir une salle sur pont sainte marie les dossier sont en cours à la mairie, les informations paraîtrons sur le forum

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
salut et bienvenu à toi !
ca fait toujours plaisir des nouvelles têtes !
ce sera avec plaisir qu'on t'initiera au jeu, n'hésite pas à proposer des dates quand tu seras dispo

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
Ce qui veux dire:

50 orque sauvage
50 Gob de la nuit

Et en Unité spéciale et rare c est potable ou ?
a votre avis ?

Cool pour un salle je risque de venir vous voir une semaine sur deux ^^

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
20 Gob de la nuit 60 pts
20 orque sauvage 160 pts
1 Chamane orque 100 pts
1 Grand de guerre orques noire 91 pts
20 orques noire 260
2 Troll 80 pts


ce qui fait un totale de 1946 pts

ps: merci nikarak pour ton accueille

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
Salut! Bienvenue sur le forum. Tu as frappé à la bonne porte. Ne t'inquiète pas si tu as tout oublié, en 10 ans whfb a bien changé, et c'est mieux que tu n'ai aucune influence des anciennes règles.

Par contre ne pollue pas ton sujet de présentation avec tes listes.. on a une section dédiée.

Tu verras dans warhammer battle>liste d'armées. Et tu auras tout un tas de conseils de nos membres.

Comme l'a dit Morgianna, les démarches pour notre nouvelle salle sont en route, ça ne devrait plus tarder. N'hésite pas à proposer une partie dans la section warhammer battle>tournoi et annonces de parties. On a toujours au moins un joueur motivé. =)

Fab.

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
bienvenue à toi frère peau verte !

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
Dayak merci pour ton accueil.

Merci a toi aussi l'admin j'espère te rencontrer bientôt histoire que tu me forme et que nous fessons connaissance.

( je veux aussi rencontrer tout les autre hein )

descriptionPrésentation Matt Krosis et de ma WAAAARG  EmptyRe: Présentation Matt Krosis et de ma WAAAARG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre