Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

partie de démo samedi prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Flav
Dayak
6 participants

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
Pour développer faut être développé.. :p
Il fait la tronche..

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
J'ai gagné 20-0 , trop facile, aucun challenge......
Nan, en fait j'ai fais égalité, 12-12  rendeer 

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
En v6 ou v7 ?

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
v7 chaussette !

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
Match nul par ce que j'ai raté mes Frappes en profondeurs. Mais bon, l'ork fais mal quand même.

Tu avais que 2 troupes à 2000 pts, c'est légé. Surtout vu le coup de l'ork de base. 3x30 boys c'était pas la même pour moi. T'es copteres, il fallait les faire venir chez moi pour chopper le briseur de ligne et chooter mes ravageurs.

Les véhicules sont long à détruire, même si on a la pa2.
Après, L'Enoirs gagne en vitesse, les véhicules (cercueil volant ou barbecue volant) peuvent arrivé en fep et tirer normalement ainsi que l'équipage et ça, ça déboîte.

Hugo le jours ou tu me met un 20-0 j’arrête Enoirs.


Le Sm vanille full FEP devrait revenir.

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
En fait j'en avais 3, avec le BB les motos sont de la base. Mais 1 tour de plus et tu me table rasais ^^.
Maintenant que tu le dis pour les kopters ouais c'est vrai j'aurais dû faire ça!
N'empêche c'était une bonne partie!

descriptionpartie de démo samedi prochain - Page 2 EmptyRe: partie de démo samedi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre