Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionLancement officiel de l'asso 1DTroyes! EmptyLancement officiel de l'asso 1DTroyes!

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous ouvrons officiellement les inscriptions au club 1DTroyes!


Le montant de la cotisation est de 15 euros par an.

Cette 1ère cotisation sera valable jusqu'au 1er septembre 2015. Elle sera par la suite renouvelable pour une durée de 1 an, de septembre à septembre.

En tant qu' adhérent vous bénéficierez de:

-une carte de membre toute belle. =)
-une réduction de 10% chez Descartes qui ne fonctionnera que sur présentation de la carte de membre.
-une réduction sur les tournois organisés par le club.
-une participation gratuite à "L'Arène 1DTROYES".
-des décors seront disponible pour les membres lors de vos parties chez descartes.


Nous allons aussi mettre en place "L'Arène 1DTROYES". (ça en jette nan?)

Elle consiste en un mini tournoi de Warhammer 40K, avec récompense, ouvert à tous (pas seulement aux membres du club), qui aura lieu une fois tous les deux mois.
De plus, les résultats de chaque tournoi seront additionnés dans un classement annuel.
Le grand vainqueur sera sacré, en fin d'année, "Champion de l'arène" et aura le droit à un ptit lot (et le respect des membres du club!).

Le prix d'entrée sera de 5 euros.

(L'équivalent pour Warhammer Battle viendra surement plus tard.)


Alors n'hésitez plus et aidez nous à lancer le club!

Nous sommes bien entendu toujours à la recherche d'une salle. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses, on pense que le fait d'avoir des membres nous donnera plus de poids dans nos démarches.

Pour toute inscriptions, contactez un membre du bureau: Morgianna(pierre-alain), Dayak(fabien) ou Agaguk(stéphane).

Dernière édition par Dayak le Sam 12 Avr - 11:35, édité 2 fois

descriptionLancement officiel de l'asso 1DTroyes! EmptyRe: Lancement officiel de l'asso 1DTroyes!

more_horiz
j'en suis !!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

descriptionLancement officiel de l'asso 1DTroyes! EmptyRe: Lancement officiel de l'asso 1DTroyes!

more_horiz
aaa génial !! et super cette idée d'arene j'approuve a 100% !
vous pouvez évidemment me compter parmi vous !

descriptionLancement officiel de l'asso 1DTroyes! EmptyRe: Lancement officiel de l'asso 1DTroyes!

more_horiz
Sans moi !


Lol la blague, j'en suis !!!!!!!

descriptionLancement officiel de l'asso 1DTroyes! EmptyRe: Lancement officiel de l'asso 1DTroyes!

more_horiz
Me too!!  cheers 

descriptionLancement officiel de l'asso 1DTroyes! EmptyRe: Lancement officiel de l'asso 1DTroyes!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre