Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
antoinechatelain
Blackbotha
Hugo
Flav
Dayak
9 participants

pollTournoi ou Rdlm?

Tournoi 1000pt 40k
2
33%
Roi de la montagne
4
67%
Total des votes:
6

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Donc au final?

0-1: QG/ELITE/RAPIDE/SOUTIEN
1+: troupe, pas de doublette!

pas de persos spé, pas d'alliés

PAS de volant!


Je vais sortir mes démons, mes marines du chaos ou les space marines (avec l'ancien codex, je n'ai pas le nouveau...). Parce que du gaunt sans grosse bebete avec ça fuit trop vite...

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Après les volants c'est pas plus cheat qu'un escadron de 3 leman russ (ma liste alternative Twisted Evil ) ou qu'un chevalier spectral, surtout si ils peuvent pas aller choper les objo en vol, parce qu'une fois en stationnaire ils se feront fumer ce qui ne serat pas le cas du chevalier spectral  Razz 

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
J'vais pas poser par écris une restriction pour chaque dex.. c'est une généralité. Le but n'est pas de sortir un truc imbuvable pour gagner à tout prix.. jouez fun nom de dieu.. c'est pas un tournoi pour les championnats du monde!  afro 

Pourquoi tu veux pas sortir tes CM Mat? Même si 750 sa doit faire juste pour les sortir.

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
En même temps sortir 3 leman à 750... Sa donne vraiment pas envie de venir jouer lol.

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Du coup comme on ne prend un qg et que pour les démons on peut prendre 4 hérauts pour 1 Qg, je peux avoir deux hérauts dans ma liste? Envie de jouer démon...

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Non mais je vais pas sortir 3 leman russ, je suis civilisé quand même  Razz , mais bon c'était juste pour dire que trop de restrictions tue le fun aussi surement que l'opti  Sad 

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Mat:

J'suis pas contre vu la règle mais bon si on commence à faire des exceptions.. ^^

Pourquoi tu veux en jouer deux? problème de points?

Hugo:

Si retirer une entrée du codex tue le fun.. j'peux plus rien pour toi lol.

Etant donné que tu sors la doublette de vendetta à chaque partie tu peux bien t'en passer pour une fois? Razz

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Oui c'est un problème de points je n'aurais probablement pas le temps d'assembler ma deuxième escouade d'horreurs roses. Mais si ce n'est pas possible je prendrais mes marines du chaos ou un full grouilleux de tyranide...

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Parce que j'ai pas le choix, ce que je te joue c'est l'integralité de mes figos à chaque fois, mais bon je fais en sorte que ça change.
C'est juste que je viens de recevoir la commande forge pour les canons laser de la bête, que je suis en train de la peindre et que ça m'aurait fait plaisir de la sortir. En plus je pense que ça aurait aussi fait plaisir à Matthieu de sortir son prince tyty volant, mais bon du coup je vais sortir une liste ultraclassique de vets dans chimere, je vais rouler tranquillement sur l'objo en m'ennuyant royalement, et je trouve ça dommage. Et la liste que je sortais était loin d'être plus abusé que celle que je sortirais samedi, elle était juste plus fun

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
J'ai pas remis en cause ce que tu joues d'habitude, je sais que tu joues ce que t'as et moi sa me convient, j'ai aucun problème la dessus.

Mais justement vu que tu la sors à chaque partie, c'est dommage de vouloir la sortir là à tout prix alors que sur des si petits formats y'a pas grand chose dans les armées pour la gérer, donc si chacun i va de son volant.. et c'est la que ce n'est pas fun. Et t'es pas obligé de jouer du vet, tu peux aussi jouer du garde classique. =)

Maintenant si tout le monde est OK pour jouer son volant soit, mais je trouve ça dommage de pas sortir un peu des trucs classiques et qui au final sont bourrins, c’est pas pour rien que les volants sont à la fête dans les tournois.

Mat bah je sais pas lol, c'est vrai que pour une fois qu'on peut avoir autre chose qu'un marine sur la table lol.. faites comme vous voulez.

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
hugobelin a écrit:
une liste ultraclassique de vets dans chimere, je vais rouler tranquillement sur l'objo en m'ennuyant royalement


Ou marcher si ta chimère explose...

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
J'suis pour aussi les volants, si tout le monde ramène le sien ça peut faire de sympas combats d'aviation et sortir ses piétons, fin bref du fun, opti, mais pas du porc, que tout le monde y trouve son compte. Mais vu que je sais qu'on s'en fou de c'que je dis Razz

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
On peut se dire 1 seul volant par liste d'armée (aéronef et cmv) mais qui ne peut pas prendre l'objectif ni le contester... On pourra donc jouer les volants en unités d’annihilation des unités adverses...
Les véhicules exceptés les marcheurs (ou pas) ne pourront également pas prendre l'objectif.
Donnez moi vos avis histoire de faire une liste (et les vôtres aussi) en conséquence...

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Je suis d'accord pour que les volants ne puisse pas contester les objo mais pas pour les véhicules, après les gens ont en général trop peu de choses pour faire quoi que ce soit et ça favorise le joueurs tyty dont les CM pourront elles contester  Wink 

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Donc on part sur 0-1 QG/elite/attq rapide/soutien
1+ troupes sans doublette
1 volant (aéronef ou cmv) autorisé ne pouvant prendre un objectif.
Drop pod qui ne peut pas prendre d'objectif.
Tout le reste peut prendre l'objo (qui a dit un monolithe ou land raider?)

C'est bon pour tout le monde?

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Si quelqu'un sort un raider ou un monolithe je le tue..

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Moi ça me va!
Et je me fais pas de souci pour les gros chars, j'en ai vu a toutes les parties de RDLM que j'ai faites mais j'en ai jamais vu un sur l'objectif!  Razz 

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Bonne nouvelle je peux finalement venir. Vu comment vous vous engueuler pour les limitations de compo, je cherche à faire une liste la plus improbable possible, juste pour vous. (genre 2 raiders  Razz)

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
On s'engueule pas on discute lol.

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
1 storm et 1 raider Juju !  Twisted Evil 

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Mdr, rien que le storm torche les deux volants en un tour x)

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
je peux jouer par exemple 1 attaque rapide + 1 soutien ou pas

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
répondez vite que j'ai le temps d faire ma liste

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
Tu peux prendre 1 rapide et 1 soutien, tant que tu as mini une troupe. Enfin C'était comme sa avant.

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
ok merci

description25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage. - Page 2 EmptyRe: 25 janvier: RDLM ou Tournoi? Sondage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre