Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyCherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
Tout est dans le titre je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes pour jouer des parties 40K et mapprendre ce que je ne sais malheureusement pas c'est à dire beaucoup bien que je maitrise les grandes lignes un peu mieux grâce à des parties répétées contre Walgash chez lui.
Bien sur si un des nouveaux veut disputer une oartie ce seras avec plaisir aussi ^^
merci

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
moi je suis ok a partir du 30 je pensse que mon frère c'est pareil on est nouveau

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
Dis moi quand et en combien de points tu peut jouer et je moccuperaisde la reservation

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
je ne vais pas m'organiser maintenant car je ne sais pas ce que ma mère a prés vu donc dés que je rentre a troyes je te dis quand
et nombre de point j'ai un truc corecte a 1000 pts mais je peux monter a 1500 avec alliés ( je joue wolf)

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
Ok previens moi;)

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
Je suis dispo à partir de mercredi aprèm pour venir ferrailler avec mes Grey knight ou mes Necron (les deux jusqu'à 2500pt et plus !)

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
Si tu es dispo cest avec plaisir donne moi ta date et reserve moi ce st ok nimporte quand

descriptionCherche un adversaire jusqu'à fin vacances EmptyRe: Cherche un adversaire jusqu'à fin vacances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre