Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! Emptydédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
Des très belles sorties! Juste dommage qu'ils n'aient pas refait les sang froid.. :/

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
j'adore et pour les sang froid c'est pas grave les elfes noires en ont de très jolie =)

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
Ouais mais sa force a acheter ceux des EN, manœuvre commerciale!

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
évidemment on est Gros Woleur ou pas =)

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
Bon aller un petit topo pour les Hommes lézards. Sur un premier coup d'œil rapide .

le slann:- a pas mal perdu plus d’accès à la discipline qui donne un dé de pouvoir supplémentaire et celle qui donne a tous les sort d'un domaine de magie. on connais juste maître savoir pour la haute magie.
un attribut de domaine pas mal du tout. on peut échanger un de nos sort contre un autre sort choisit au hasard de n'importe quel autre domaine a la fin de chaque de phase de magie.

-les Kuraq kaq et kuraq sont pareil.

-les prête skins ont accès à la bête et les cieux

-On na le droit à un héros skins.

-le guerrier saurus rien de changer

-le skins rien de changer

-les sang froid nul a chier

-les garde du temple coute 1 pts de moins

-le troglodons est pas mal du tout en soutient c'est pas une bête de cac. 1 attaque de F5 a 18ps 1d3 pv avec tir rapide

-le kroxigor repasse a F5 de base

-les terradons c a chier par contre les enterodactyle c ouf au cac. 2 A de base + frenétique je place un pion au début de la partie sur une unité, lorsque je tappe celle ci je gagne 1D3+1 A de frénésie ( attention la cavalerie va manger sévère) et je peux relancer les jet pour toucher raté

-les stégadons c pareil avec en option mette les touche d'impact a blessure multiple 1d3

-les salamndre ont bien perdu le souffle est passé a F4 c tout finis le -3 en svg.

les razordons ont perdu aussi

-le bastilodons c'est pas mal: 150 pts pour E5 4 pv svg 2+ la machine solaire est génial une F4 ridicule pour un monstre autant que un saurus ils ont abuser. les truc pour cracher les serpents c nul. donc pas ultime mais que 150 pts dc ca va.

-le carnausaure c'est le même possible de le mettre rapide

les objet magique sont bien abuser certains.

Voila plus d'info après plus ample lecture


descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
J'dirais juste que le skink a cd 5 mais bon...
Le troglodon est bidon car E5 F5 PV5 et 3 pauvres attaques pour 200pts.
Les téradons ne sont pas bidons car ils peuvent avoir attaques enflammées...ok a 6ps mais de F4
Voilà c'est tout, on va me jeter des cailloux, comme d'hab.

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
"caliméro est de retour !!!"

Pour les avoir affrontés je trouve en effet qu'ils ont bien perdu, particulièrement en magie ou maintenant le Slann n'est plus imbuvable.

Le seul UP intéressant (en plus de ceux cités plus haut) est le stégadon que je trouve très intéressant avec le multi PV sur les impacts.

LA à bien décortiquer pour en sortir quelque chose de bien mais qui évidement ne sera pas ultime.

Ps : le livre est de très belle qualité avec une mise en page soignée et de belle illustrations.

descriptiondédicace pour Pierre Alain !!! EmptyRe: dédicace pour Pierre Alain !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre