Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi Emptyliste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
SEIGNEURS:

Prophète gris avec PAM: 265pts
(classique niveau 4 porteur de PAM dans un chausson de 20 guerriers)

Seigneur de guerre sur rat ogre broyeur avec bouclier, armure d'éclats de malepierre , pierre de l'aube et épée de puissance: 223pts
(merci nikarak et flav pour ce bijou)

Héros:

Chef porteur de la GB avec bouclier et heaume du dragon: 82pts
(encore une fois du classique pour tenir les lignes)


Unités de Base:

20 guerriers des clans avec EMC et lance feu: 170pts
( possible chausson au mago et à la GB avec le lance feu pour dissuader)

20 guerriers des clans avec EMC et lance feu: 170pts
( idem)

40 esclaves avec musicien: 82pts

40 esclaves avec musicien: 82pts

30 esclaves avec musicien: 62pts

30 esclaves avec musicien: 62pts
( les unités suprêmes, chieuse à en mourir)

Unités Spéciales:

13 rats ogres accompagnés par 4 chefs de meutes: 552pts
( de quoi frapper fort et faire peur ; chausson du seigneur pour éviter les canon)

5 coureurs avec frondes et attaques empoisonnées: 90pts

5 coureurs avec frondes et attaques empoisonnées: 90pts

5 coureurs avec frondes et attaques empoisonnées: 90pts
( trois unités pour détruire l'artillerie adverse qui est le fléau de ma liste)

Unités Rares:

Roue infernale: 150pts

Roue infernale: 150pts
( deux roue pour donner des sueurs froides à l'adversaire)

Canon à malefoudre: 90pts

Canon à malefoudre: 90pts
(du classique)

Total: 2500pts

Voilà pour la liste!!
En attente de vos réponses.
Merci Very Happy

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
c'est pas mal ! mais tu mise tout sur ton régiment de rats ogres, si il meurt ou se fait tanker tu n'a pas grand chose qui tape.
il faut espérer que les restrictions autorisent les doublettes de rare.

on teste ça quand ?

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
ouai c'est cool ca, je changerais peutetre juste un lance feu par une ratling que tu place derrière le régiment de base ET si possible entre tes 2 canons.
C'est magique contre la cavalerie légère et autres saloperies du genre :p

Et surtout le seigneur dans les rats ogres c'est pour traverser la table, après il faut l'envoyer seul contre un régiment, sinon il sert à rien (j'ai déja fait l'erreur hoho)

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
merci pour vos réponses!!!

Mon idée était bien de sortir le seigneur au moment d'une charge sur un régiment du style hallebardier ou encore furie ect ...

Au sujet de la ratling, je suis pas convaincu, je l'ai testé une fois à part tirer n'importe où , ou ne faire qu'un ou deux dégâts, elle ne ma apportée aucune satisfaction.

Que mettre pour ne pas juste miser sur les rats ogres?

On peut tester ça pendant les vacances si tu veux!!  Very Happy

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
moi j'ai testé une fois, elle a quasi rasé un régiment de cavalier léger éthéré des CV, donc j'aime !

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu!!!

Voilà la phrase qui résume ma partie test d'aujourd'hui contre Hugo (empire).
Sa liste était pourtant pas trop mauvaise: Grand maitre avec croc, mage lv4, prêtre sur dada, capi-pégase, capi GB, ingénieur, 50 hallebardiers, 10 chevaliers du cercle, 10 archées, 2*4 demi poulet, 2 canon, 1 feu d'enfer et un hurricanum.

Le score est simple je l'ai rasé alors que lui ma pris 1*30 esclaves, 1*40 esclaves et un canon.
Se qui fait donc 2700pts (2500pts + Général + GB) à 234pts.

Retour sur les unités:

Le seigneur sur rat ogre broyeur n'a pas montré son plein potentiel tuant tout de même le feu d'enfer, l'ingénieur et les hallebardiers déjà bien réduit.

Le prophète n'a rien fait de particulier mise à part un 13ème tuant 14 hallebardiers et une tempête diminuant le nombre de touches du feu d'enfer.

La GB à fiabilisé mes test et s'est tout et s'est déjà pas mal.

Les esclaves ont été assez efficace en bloquant les hallebardiers et les chevaliers me permettant de tirer dedans même au cac . Seul bémol, une unité d'esclaves fuyant hors de table suite à l'explosion du canon.

Les guerriers ont servis de chausson au sorcier et à la Gb permettant aussi de libérer  les lances feu qui ont fait un carnage dans les hallebardiers ( 15 morts).

Les coureurs m'on été d'une grande utilité dans cette partie tuant 1 canon, 10 chasseurs et le magicien lv4.

Les rats ogres n'ont pas pu montrés leurs atouts se frottant au pack de chevaliers avec maitre et prêtre en plus affaiblis à cause de la magie de l'ombre de mon adversaire. Mais après une fuite de 10ps ceux-ci se sont ralliés.

Les canons toujours aussi fort même si mon adversaire en tua un dès le 1er tour.
Ils ont tués l'hurricanum et quelques chevaliers . 

Pour finir les roues qui on été les meilleurs figurines de la partie tuant 2*4 demi poulets, le capi- pégase, les chevaliers restants, le prêtre et le grand maitre avec croc runique.

Voilà mon débriff de cette partie
Et en vous remerciant de vos réponses futures. Very Happy
(PS: si Hugo veut rajouter quelque chose!!!)

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
A quand un test contre mes elfe noires =)

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
Hugo veut juste dire qu'il a retirer 4pv à une roue avec son Grand Maître et ça c'est bien!

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
avec un croc rien d’étonnant !

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
Quand tu veux morgianna!!

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
je ne pensais pas la roue aussi efficace ! à tester affraid

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
pendant le mois de juillet je pourrais être la dispo la journée si vous êtes en vacances. on s'en fera une petite mon petit étienne.

J'ai plein de nouvelle idée aussi

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
Ok pas de problème je suis prêt!!!

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
lundi 1/07 si tu es dispo baston alors =)

descriptionliste skaven optique dur pour futur tournoi EmptyRe: liste skaven optique dur pour futur tournoi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre