Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

description2000pts d'ogres plutôt optimisé Empty2000pts d'ogres plutôt optimisé

more_horiz
Je voudrai commencer une armée d'ogres c'est pourquoi je poste cette liste:


Seigneur: Désosseur de niveau 4 avec lames d'escrimeurs, oeil de pierre et coeur infernal=385pts

Héros:

Cogneur porteur de la GB avec armure lourde, poing de fer, heaume du dragon et couronne de commandement: 158pts

Ventre feu de niveau 1 avec parchemin de dissipationet épée de vive mort: 170pts

Base:

10 ogres avec etat major complet et des poings de fer: 350pts

8 ventres durs avec porte étendard et musicien et bannière de discipline: 374pts

Spéciale:

2*1 croc de sabre: 42pts

4 férox avec porte étendard et musicien, armure lourde, poings de fer et banniére en peau de dragon: 350pts

Rare:

Boute fer: 170pts


Le désosseur va dans les ventres durs pour avoir une bulle de CD9, le ventre feu et le cogneur dans les ogres pour etre tenace à CD8.
Ma deuxiéme liste est la copie de celle-ci, le seul changement est la suppréssion du boute fer pour mettre à la place 3 mangeurs d'hommes avec armes additionnelles,porte etendard, oriflamme de lumière, avant garde et attaques empoisonnées ce qui donne une unité de préssion relativement puissante et fiable.

description2000pts d'ogres plutôt optimisé EmptyRe: 2000pts d'ogres plutôt optimisé

more_horiz
Ca se bouscule pas au portillon pour la caratte, n'ayez pas peur il est pas méchant.

description2000pts d'ogres plutôt optimisé EmptyRe: 2000pts d'ogres plutôt optimisé

more_horiz
lol moi je ne préfère rien dire je ne connais pas asser les ogres

description2000pts d'ogres plutôt optimisé EmptyRe: 2000pts d'ogres plutôt optimisé

more_horiz
Le pauvre, il va voir 3 reponses et quand il va ouvrir le sujet il va être déçu.. ^^

Matte les "ogrecast" de "F2C" sur youtube, le mec donne toutes les astuces sur les ogres, des rapports de batailles, revue complète du LA etc.

Sinon y'a le forum des "gueulards", forum orques et ogres.

Smile

description2000pts d'ogres plutôt optimisé EmptyRe: 2000pts d'ogres plutôt optimisé

more_horiz
Je peux t'aider un peu si tu le souhaite :

- Un Ventre feu devrait avoir le cœur infernal plutôt que le désosseur. Il doit souvent sortir de son régiment, pour cracher sa flamme pour être rentable,, du coup quand il sort des lignes il se rapproche des sorciers adverse.

- Le désosseur devrait changer un peu son équipement :
Lames d'escrimeur pour Cc 10 (Touche a 5+ pour la base / 4+ pour les persos), L'armure resplendissante (-1 pour toucher, le poing d'acier étant une armure il a accès aux amures magiques autant en profiter Wink), il peux même porter le PAM. Sa fait un monstre toucher au mieux sur 5+, avec une bonne endu et plein de PV, sa capacité a regagner des PV fait de lui un monstre.

- La Gb est bien comme ça.

- 2 crocs de sabre c'est le pied, tu vas apprendre a aimer ses bêtes là !

- Pour moi tu as trop de point de base. 500 points minimum. Vise se point par exemple :
8 ventres durs avec porte étendard et musicien et bannière de discipline: 374pts
22 Gnoblards étandard = 65
21 Gnoblards étandard = 62.5

Cela ajoute 1 bannière a l'armée. Évidement il reste fond de table et ne font rien les gnoblards mais sa garde les points pour le lourd.

Pour ce qui reste je dirais que peux importe les choix c'est que du goût personnel, car en terme d'efficacité sa se vaut.

description2000pts d'ogres plutôt optimisé EmptyRe: 2000pts d'ogres plutôt optimisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre