Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionW-DAY 2013 EmptyW-DAY 2013

more_horiz
Un petit tournois sympa dans une ambiance tamisé au musé de la carte à jouer d'Issy les Moulineaux.

J'y suis allé en Empire :
2X35 hallebardiers
9 archers
10 chasseurs
2X3 demi griffon
1 canon et 1 feu d’enfer
1 NV 1 feu
1 NV 4 ombre
ingénieur
capi pégase GB
et et et ... un répurgateur !

1ère partie contre Angelscry (N° 5 T3) Contes vampires.

Il joue 4X5 zombies, 2X5 loups, une deathstar de chevaliers noirs avec seigneur vampire et vampire GB et 2 Terreurgeist
Sa liste fait peur et son classement T3 ne laisse rien présager de bon pour mon armée. J'essaye de gérer les deux terreur-machin mais je veux être trop gourmand et à vouloir tuer les deux en une phase je n'en tue aucun. Mon répurgateur arrache une goutte de sueur (sang) à son seigneur vampire avant de rendre l'âme. Au 5ème tour je tente de one shot un terreur machin avec l’abîme de mon seigneur sorcier et il réussit son test d'ini à 2 .... j'ai tiré ma denierre cartouche et il me crame mon sorcier.

défaite 10/0


2ème partie contre Antalab et ses ogres

il joue une liste assez classique avec son ventre feu en gégé et un géant géant. celui de tempète de magie (le tournois autorisait 25% de monstres TdM)
Son armé est super belle avec beaucoup de figs Titan forge. Le match up est en ma faveur et mon adversaire est pénalisé par ses quelques erreurs de jeu et ses jets de dés plutôt mauvais.

Victoire 10/0

3ème partie contre Carcous et ses hommes lézards

Une liste pas mal pour un premier tournois avec 2X6 caméléons, 2 cohortes de skinks avec 1 kroxi chacune, 3 téradons, 2 X1 salamandre, 24 saurus, un petit régiment de skinks, un héros à pied, 1 GB monté et un slaan de l'ombre. Je choisit le mauvais côté de table et lui laisse le bâtiment dans lequel le slaan et les saurus vont passer la partie. Grosse erreur de ma part ! je gère le reste de l'armée et perd mon grand canon à coup de caméléon. Je subit la magie toute la partie mais je fini par prendre 2 objo sur les 3 (9ème de table et pts de victoire) Partie serrée malgré des erreurs de part et d'autre due à la fatigue (c'est souvent le cas sur la fin de journée).

Victoire 6/2


résultat : Des adversaires agréables, de jolie tables, et un cadre vraiment chouette. Je fini 2ème avec en plus le Prix spécial - Meilleur auteur FLUFF.

W-DAY 2013 112
W-DAY 2013 211
W-DAY 2013 311
W-DAY 2013 411
W-DAY 2013 511
W-DAY 2013 610
W-DAY 2013 710
W-DAY 2013 810

descriptionW-DAY 2013 EmptyRe: W-DAY 2013

more_horiz
2eme ! super bravo !
vous étiez combien au total ?
et les lots étaient-ils sympa ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre