Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) Emptyfabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
tout est dans le titre !!!

le matériel necessaire.

fabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) 58367558



découpez la forme de vos murs et arrachez des morceaux avec vos ongles pour simuler les dégats.

fabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) 12758272

nous allons créer sur ce bloc de mur des impacts de balles en plantant un tournevis cruxiforme dedans.

fabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) 80481801



montez les différentes parties de l'édifice et collez le avec de la colle à bois. (les autres colles font fondre le poly, evitez la super glue !!!)

mélangez de l'eau à de la colle à bois et recouvrez en le socle du batiment ainci que certaines parties des murs.
Versez ensuite la litiere pour oiseaux sur l'ensemble.

fabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) 45081399



sous couchez en noir avec de la peinture acrylique (evitez la bombe de sous couche noir cela fait fondre le poly )

brossez à sec avec du gris puis du blanc uniquement sur les arrettes.

un peu de flocage et c'est fini !!!!

fabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) 65839498



A plus pour d'autre tutos décor.

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
Super tuto, pour le sable de litière d'oiseau, c'est moi ou on dirait du sable GW ?

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
c'est comme le sable fin de GW mais ça coute 3,50 euros les 2 Kg....

La marque c'est Vitacraft si ma mémoire est bonne. Je n'utilise plus que ça maintenant.

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
Et tu l'achète ou?
J'ais regardé en grande surface mais je n'ai pas trouvé ton vitacraft (peut-être a tu dévaliser le magasin? Razz )
D'avance merci Smile

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
spatzaro ou jardiland

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
D'accord merci j'irais jeté un oeil la-bas Very Happy

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
Chez Spataro ils ne vendent plus de Vitacraf mais le Vitobel ou un truc comm ça se vand par paquet de .5 kilos pour 9.50 donc moins cher que le Vitacraft et je les ais testés sur mes figos il fonctionne du feu de dieux!!!

descriptionfabriquer des batiment  pour 40 K (tuto) EmptyRe: fabriquer des batiment pour 40 K (tuto)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre