Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

date qualif inter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
nikarak
Big_1er
Morgianna
warden
Flav
9 participants

descriptiondate qualif inter Emptydate qualif inter

more_horiz
une date à été bloqué pour les qualifs inter région

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9813

ne vous formalisez pas sur le règlement et les modalités de sélection tout ceci est en attente du vote des coordinateurs régionaux.

je vous met le lien afin que vous puissiez prévoir votre samedi et vous organiser pour y aller si vous êtes motivés.

Ludiquement.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Présentation

L'inter région 2013 se déroulera a Wavrin le 6 et 7 juilet 2013.

Les Qualifications ITR pour la Champagne Ardennes se dérouleront le samedi 12 janvier 2013 à la salle des fête de la Grandville (Sous réserve d'accord de l’association et de la mairie).
Vous trouverez les informations sur l'inter région ICI.

Inscription

- Constituez une équipe de 6 joueurs et inscrivez vous sur T3 ICI. Désignez un capitaine qui se chargera du reste des modalités d'inscription.

- Envoyer vos listes d'armées a cette adresse : Gruikardent@hotmail.fr au plus tard le 12 décembre 2012.

- Envoyer votre chèque d'inscription d'un montant de 90 Euros (15 Euros par participant) à l'ordre des Gruiks Ardents au plus tard le 12 décembre 2012. A l'adresse suivante :

Maugin David
25 avenue Léon Bourgeois
08000 Charleville Mézières


Règlement

Les qualifications suivront le règlement de l'inter région. Vous pouvez le trouvez
ICI

Je vous invite a suivre sur T3 les diverses améliorations/modifications éventuelle du règlement.


Déroulement des qualifications


Le 12 janvier 2013 à la salle des fêtes de la Grandville

-09h00 Accueil des participants
-09h30 Début de la première manche
-12h00 Fin de la première manche
-13h00 Fin de la pause repas / Début de la deuxième manche
-15h30 Fin de la deuxième manche
-16h00 Début de la troisième
-18h30 Fin de la troisième manche

Sera qualifié pour représenter la région Champagne Ardennes la meilleur équipe au vu des résultat de la journée. Si le tournoi ne semble pas représentatif, d'autres pourrait être organiser selon le choix du Coordinateur Régional.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
c'est une blague ??

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Non. si il vous manque des joueurs, on a chez les gruiks ardents Daniel, seb, yann et moi.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
y a pas de soucis.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
pourquoi une blague ? qu'es qui te dérange ?

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
rien du tout c'est arrangé.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
oki ^^

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
donc nous formons une équipe pour participer à ces qualifications.

Les personnes interressé doivent se faire connaitre au plus tôt.

Si vous vous engagez à faire partie de l'équipe, assurez vous d’être disponible pour la date des qualifs : Le 12 janvier 2013 à la salle des fêtes de la Grandville. Si vous ne venez pas au dernier moment c'est toute l'équipe que vous pénalisez !!

départ de Troyes à 6h30
Nous avons deux voitures de dispo donc pas d'inquiétude pour cela.
une participation de 15 euros sera demandé pour les frais de carburant et de péage.
retour à Troyes vers 21H30 - 22H00

Prix de l'inscription: 15 €
comprenant le repas du midi et les frais d'inscription.

rêglement :

Le format sera de 2600 points

Les personnages spéciaux et nommés sont autorisés.

Toute figurine doit être représentée avec l’équipement inscrit sur la liste d’armée et les unités doivent avoir au moins 51% de leur effectif avec l’équipement adéquat.

Restrictions :
Points de monstruosité.
Chaque joueur à 2 pts de monstruosité à dépenser.

Les personnages spéciaux sont autorisés, néanmoins quelle que soit l’armée (et le personnage pris) ils coûteront des PM :
- chaque seigneur coûtera 2 PM.
- chaque héros / champion d’unité / unité spéciale (hors régiments de renom) coûtera 1 PM.

Liste des Points de Monstruosités (PM) :

Catégorie S : l’armée coûte 1PM d’office, en plus des choix listés

Comtes Vampires : Furie Rouge + Réflexe prodigieux sur une même figurine, Roi goules + Furie rouge, 4+ Cris funèbres (un Cri mortel compte pour deux Cris funèbres), 9+ PV de figurines éthérées
dans l’armée, 9+ Vargheists dans l’armée et/ ou 9+ Horreurs des cryptes dans l’armée.

Empire : 2 Tanks à vapeur, 8+ Demi-griffons dans l’armée, 4+ machine de guerre (2 pigeons bombardier
compte pour une machine de guerre), 2 Feux d’enfer avec au moins un ingénieur, 4+ mages du domaine de la lumière dans l’armée (l’autel de guerre compte pour 1).

Elfes Noirs : 2 Hydres de guerre, Pendentif de Khaeleth porté par un dynaste, Chaudron de sang + unité(s) de furies dans l’armée, Dague sacrificielle, 3+ personnages montés dans l’armée.

Royaume Ogres : 2 Boute-fer, 8+ Chevaucheurs de Férox dans l’armée, 9+ Ventre-dur dans une même unité, Coeur infernal, Désosseur du domaine de la mort avec poing affamé.

Catégorie A : l’armée ne coûte de PM que pour les choix listés

Bretonnie : 2 personnages avec une sauvegarde d’armure à 1+ et relançable, 7+ Pégases dans l’armée (personnages inclus).

Démons du Chaos : Sirène et/ou Maître sorcier, Porteur de la grande bannière avec une bannière magique et un ou plus don démoniaque (sauf si le don ne peut d’aucune manière causer des dégats a l’adversaire), Don démoniaque pris plus d’une fois sur la même entrée, 40+ sanguinaires et/ou portepestes dans l’armée si héraut affilié du même type dans l’armée (en clair si la liste comporte 2x20 sanguis et 2 hérauts de khorne à pied elle coûtera 1PM, mais n’en coûtera pas s’il n’y a qu’un héraut de khorne à pied).

Guerriers du Chaos : Personnage avec une sauvegarde invulnérable à 3+, Marionnette infernale, unité d’élus avec Bannière hurlante et 1+ Autel du chaos.
Hommes-Lézards : 5+ Salamandres dans l’armée, Prêtre-mage Slann du domaine de la mort avec Tête funeste, 6+ unités de tirailleurs skinks et/ou caméléons, Discipline Ancestrale en double dans l’armée.

Skaven : 2 Abominations de malefosse, 2 Canons à malefoudre, 20+ Coureurs d’égouts avec frondes empoisonnées, Orbe d’airain, Fusée funeste.
Catégorie B : l’armée permet de baisser d’1 point le total de PM du métagame, mais paie un PM par choix listé

Hauts Elfes : Livre de Hoeth (ou Teclis) + Bannière de sorcellerie dans l’armée, 45+ Lions blancs dans l’armée.

Orques et Gobelins : 30+ Orques sauvages dans une unité.

Rois des Tombes : 4+ Prêtre Liche du domaine de la lumière dans l’armée.

Catégorie C : l’armée permet de baisser de 2 points le total de PM du métagame
Elfes sylvains
Homme bêtes

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz

Participants :

Flavien : Empire
Pierre Alain : Elfe noir

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
si vous voulez de moi dans l'équipe je suis partant !
dites moi si vous êtes ok !

ps : t'a du te planté ici :
"Points de monstruosité.
Chaque joueur à 2 pts de monstruosité à dépenser."

j'imagine que t'a voulu dire 12

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
non c'est 12 pour l'équipe, soit 2 par personnes.

c'est cool que tu sois partant je te note donc avec plaisir !

Participants :

Flavien : Empire
Pierre Alain : Elfe noir
Nicolas : Skavens

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
a oki j'avais pas compris ça comme ça autant pour moi.

super !
y'a nécessité de s'inscrire sur le t3 du coup ou pas forcément ?

descriptiondate qualif inter Emptydate qualif inter

more_horiz
moi et hugobelin seraient intérèssés pour les qualif

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Darkpitbul: demons

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Je rappelle que si vous remportez les qualifs et êtes sélectionnez, ça vous engage à venir le 6 juillet à wavrin. Juste au passage hein ^^

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Partant bien sûr mais ce n'est guère sûr... Sad

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Participants :

Flavien : Empire
Pierre Alain : Elfe noir
Nicolas : Skavens
Daniel : démons

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
Y'a seb qui est dispo je crois, daniel l'a contacté. Moi ne pouvant pas financièrement aller à l'inter, je ne participerais pas aux qualifs ou alors en joueur tampon.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
nikarak a écrit:
a oki j'avais pas compris ça comme ça autant pour moi.

super !
y'a nécessité de s'inscrire sur le t3 du coup ou pas forcément ?


Oui cela sera nécessaire quand les inscriptions seront ouvertes.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
oki ca marche

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
hugobelin: orque et gobelin
caratte: ?

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
je passe à descartes samedi à 14H00 pour vous voir et en parler.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
MODO : expliqué en MP

sinon les gob ils donnent pas des point de Monst eux?? peut etre sympa.

-en tout cas soit qd meme le bienvenu et fait faire ta lsite par rad et PA. c'est ce que j'ai fait.

dailleur pour ma lsite suis jsute dubitatif sur les incendiaires qd meme.
ils tiront souvent sur du 6 et pr 400 point d'incendiaire je trouve ca chere (meme si facile a planqué.)

normalement ds 3 semaine je test surement contre de l'elfe noir et je vais essayer contre de l'ogre.

pour le WE ou on se verra ca fera lourd mais je prendrait tt mes démons pour que vs voyer ce que je possede.

-le joueur HE qui joauit demon a l'inter ya deux ans il est pas dispo. comme je l'ai dit je peut switcher guerriers du chaos.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
je pense que l'on va partir sur

Flav : empire
P.A : elfe noir
Nicolas : skaven/démon
Hugo : O&G
Etienne : skaven/démon
Daniel : guerrier du chaos

je vais aller en discuter samedi savoir lequel de Etienne ou Nicolas jouera skaven ou Démon.

Daniel il faut me faire une liste en guerrier du chaos et me l'envoyer en MP. il faut une liste de corp à corp violente. a toi de jouer !

je prépare la compo orque et gob. les points de monstruosité seront très certainement redistribués à l'armée skaven ou guerrier du chaos en fonctions des listes que vous allez proposer. pour le moment essayez de faire avec 2 PM.

descriptiondate qualif inter EmptyRe: date qualif inter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre