Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionspace marines sur dadas Emptyspace marines sur dadas

more_horiz
j'aurais besoin de vos avis pour concrétiser une idée que j'ai eu:

- je compte mettre des space marines sur des chevaux bretonniens pour représenter des motards. Jtrouve que ca correspond bien à des space marines et j'éxpliquerais cela fluffiquement parlant en disant que les motos de mes crimson fists ont été détruites par l'éxplosion de leur forteresse de chapitre et qu'ils ont depuis été obligés de se rabattre sur des montures plus noble mais plus chiante ( humour merdique ). Ca me permettrait aussi d'économiser pas mal de thune tout en ayant une unité unique

Trouvez vous mon idée réaliste ou pas?

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Réponse qui n'a rien à voir, tu n'aurais pas un trébuchet breto à vendre ? Si oui en mp pour pas flooder !

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Perso j'ai du mal à voir des spaces marine qui sont super évolué finir sur des cheveux qui date de l'antiquité. >Je pense que le marine préféra encore se battre a pied

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Du garde sur dada oui, du SM par contre non, le pauvre dada, avoir un gus de 2 mètres qui pèse une tonne avec son armure, je le vois mal avancer ! C'est un coup à se prendre une balle de bolter si il avance pas lol !

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
+1 autant des scouts sa peut passer, autant des chevaux.. ou alors mechanise les un peu, mais va faloir convertir.. ^^

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Il existe bien des marines monté sur des loups, alors sur des chevaux pourquoi pas.
Mais il faudrait des chevaux plus gros et plus fort pour les marines pour pas que les pauvre bêtes finissent écraser Sad
Sinon j'ai une autre idée: des marines monté sur des scouts Cool

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
DES LOUPS TONNERRES! Méchanisé! Silvouplait! Pas de vulgaires poneys!
Des marsouins sur des scouts, sa fait très sm!

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
je suis du même avis que Morgiana.

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
met les sur des pingouins au pire

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Dsl j'ai bien rit en voyant cela.

deja un space pese environ 300 kg et 1 tonne en armure termi. donc le cheval on oublie.

et un space obei au codex astartes donc marche par compagnie et prend l'equipement du codex donc du saitn empereur. jamais un space prendra une initiative pareil.

pour les loup tonerre. vs avez vu la tete des loups. un peut mutant qd meme les toutous?


et s tu y tien reelement ya le cheval meca de l'inge imperial.

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
"et un space obei au codex astartes donc marche par compagnie et prend l'equipement du codex donc du saitn empereur. jamais un space prendra une initiative pareil."

sa sa se contourne facilement.. chacun peut inventer le background qu'il veut a son armée, par contre si tu continues a jouer crimsons fists, effectivement c'est pas tres fluff.

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Pour le fluff on peut trés bien dire qu'étant en pénurie de motos ils se sont rabattus sur les chevaux, et pour ce qui est du fait qu'ils sont trop lourds pour monter dessus, il suffit juste de dire que 40 000 mille ans de génétique ont permis de transformer leurs os en titane! c'est pas compliqué de trouver des éxplications! surtout qu'un termi faisant une tonne j'ai jamais rien vut de plus débile Shocked ! Va monter les escaliers d'un immeuble en ruine quand tu fais une tonne... Laughing

Mais bon SINON je suis d'accord avec vous, des S.M sur dadas ca va étre trop bizarre donc j'abandonne l'idée Sad Mais j'en ferait quand même un histoire de voir le résultat et jmettrait des lances et des casques de bretos a mes crimson, parce que ca reste des chevaliers de l'espace!

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Dans le genre de celui-ci?:
https://2img.net/r/ihimizer/img851/2317/1darkangel.jpg

T'as qu'a leur mettre des lances a défaut d'avoir des chevaux! =)

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
j'éspere pouvoir faire un peu mieux, mais en gros c'est le délire!

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Si tu veux des "chevaliers" de l'espace, tu t'es trompé de chapitre. Les black templar collent beaucoup mieux sur ce point, préférant s'expliquer face à face plutôt qu'en tirant comme des lâches.. Ils ont le champion de l'Empereur qui règle le cas des champions ennemi en duel ( très chevaleresque ) etc

Les Crimsons sont spéc dans les escouade d'appui, donc saturation au bolt.

Et on sait que les bretos par exemple n'aiment pas les armes de tir..

Pis bon, les "dadas" des SM de tous poils, sa reste le rhino, je sais plus dans quel vieux codex ils avaient sortis sa d’ailleurs.

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
c'est dans le codex actuel, il le compare à "notre fidèle destrier" ou un truc du genre

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
Autres arguments, les sm sont cencé être les meilleurs guerriers humain, les dieux des étoiles pour les planètes primitives, je les vois mal arriver sur des canassons, bonjour l'autorité qu'ils exerceraient sur les mondes inférieurs technologiquement.

Les sm ont une certaine estime d'eux, ils se croient au dessus des lois des fois, donc se rabaisser à monter des bourricots, c'est ni fluff, ni possible.

Pis les charges de cavaleries, on a vu ce que sa donne face au tank pendant la seconde GM, un massacre !

descriptionspace marines sur dadas EmptyRe: space marines sur dadas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre