Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Comme tous les ans l association va participer au festival du jeu parc des expos de Troyes.
Afin de nous préparer au mieux et savoir quoi amener.

Merci de nous indiquer si vous compter participer et à quelle jeux.
Sachant que cest:
Le vendredi de 15h à 22h
Le samedi de 10h à 22h
Le dimanche de 10h à 19h

Tout participation est la bienvenue même une demi journée;-)

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
ha =).

dispo samedi et dimanche je vient avec du battel et du briskars. etienne vient joué avec moi a batel normalement
vendredi j'ai demandé ma journée on verra bien.
On récupère des invitations ? des badges ?

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Je serais dispo vendredi , samedi et dimanche .

Je prendrais du blood bowl du Briskars et du shadespire .

C'est en cours pour les invitations et les badges.

Comme pour le BBA, c'est un gros week-end pour l'asso on va avoir besoin de bras !

On doit animer le stand tout le week-end avec au minimum 4 personnes en permanence pour faire des démos et des initiations !

On compte sur vous !

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Il faut des bras pour vendredi ?
Car je pourrait être la que vendredi ou samedi

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Il faut un max de joueur tout le temps !

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Je vien de regarder mon planning je pourrait être la que samedi tout la journée pour ma par

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
C'est cool déjà

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Ok pour du Blood bowl briskars et shadespire (jeux facile à expliquer et un bon pont entre le jeux de plateau et le jeu de figurine)
Pierre Alain - ok pour une table 9th age en full peint je m'occupe des décors pour cette table la.
La table 9th age pourra servir de table de démo AoS par la suite.
Ça nous fait comme ça un bon panel des activités que l'on propose.
Est ce que ça vous va comme ça ?
Présent le vendredi samedi et dimanche pour ma part.

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Nickel

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Etienne sera pas en full peint sinon parfais.

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Je serai là tous les jours. C'est quelle date exactement? Je pourrais même finir le terrain blood bowl. Il me reste pas grand chose pour le finir.

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Si tu parles de le finir sur place Parel, c'est une très bonne idée de montrer l'aspect modélisme de notre passion. Smile
Pas besoin de passer le balais après en plus. Very Happy

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Parel lit le titre du sujet et tu auras ta réponse pour les dates ^^

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Pour le coup je ne pense pas que ce soit une bonne idée de finir ton terrain sur place. Sur le week-end. On se concentre sur le jeu et les démos sur cet event.

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Nan mais du calme lol. Bien sûr que je vais le finir avant de venir. En aucun cas je pensais à bricoler la bas Surprised
La table de Briskars aussi si il faut.

Le vendredi on commence à aménager à partir de 15h ou on vient préparer avant?

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Ma copine fera des cookies pour samedi Smile

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
Je suis là samedi dimanche.

descriptionCUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018 EmptyRe: CUBE salon du jeu. 7 8 et 9 décembre2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre