Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyVentes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Salut à tous,

Si cela vous intéresse je vends les figurines suivantes:
- Une ombres ailée du jeu du seigneur des anneaux avec un nazgul comme cavalier pour 20€ RÉSERVÉ
- Une ombre ailée avec le roi sorcier comme cavalier pour 20€ RÉSERVÉ
- Un mumak  pour 30 € RÉSERVÉ
VENDU

Les figurines sont déjà peintes car acheté telles quelles.

Dernière édition par kulguhr le Ven 17 Aoû - 14:22, édité 2 fois

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Tu peux les poster en photos stp?

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Ventes figurines seigneur des anneaux P7160110Ventes figurines seigneur des anneaux P7160111Ventes figurines seigneur des anneaux P7160112Ventes figurines seigneur des anneaux P7160113Ventes figurines seigneur des anneaux P7160114

Je viens de remarquer qu'il manquait un bout de queue de l'ombre ailée portant le nazgul simple. Surement pas un gros bout car je n'avais pas remarqué depuis son achat. En même temps j'ai du le jouer 4 fois...

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
T'es sur Troyes? Je te les prendrais bien. Plus pour de la déco au final ^^

Ca presse ou pas? Le mois prochain ça te va?

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Salut, oui je suis sur Troyes, je peux passer au club si cela t'arrange. Après je ne suis pas pressé si tu les veux pour le mois prochain c'est ok.

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Ca m'arrange le mois prochain oui Smile

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Peints donc tes 12 skavens déjà ! Razz

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais! Mais! MMMAAAIIISS!!

Oui c'est vrai! Sad

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
OK je te réserve cela.

descriptionVentes figurines seigneur des anneaux EmptyRe: Ventes figurines seigneur des anneaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre