Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  Empty1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
Salut ,

La Waaagh organise le premier tournois v 2 de Briskars , c'est un Dimanche à Paris .

Je suis intéressé mais pas encore sur , et vous ?

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22239

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
Encore en travaux malheureusement, je ne vais pas pousser ! Sad

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
Ouais je me doutais bien , je voudrais pas créer une crise diplomatique .

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
Présent !

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
pas trop motivé et je ferais bien quelque game en v2 avant

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
Bravo les gars!!!
2eme Guigui
3eme Flav

Pric peinture Guigui vous nous avez bien représenté!
Surtout Guigui qui à fait une progression fulgurante xD

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
On à fait une grosse pub pour le BBA et je pense que les nordistes et les parisiens vont venir.

On peut inscrire le tournois sur le T3 pour gagner ne visibilité et faire l'annonce sur le Groupe Facebook Briskars.

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
Je pensais laisser la gestion du T3 de Briskar a TGCM c'est ce qui a été décidé.

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
C'est très bien comme ça.
Je vais demander à Gwen de faire l'annonce du tournoi.

description1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet  EmptyRe: 1er Tournois v2 Briskars Dimanche 15 Juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre