Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyTournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Un tournoi chez les ardennais a charleville
2j en 75pts qui est chaud?
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22618.0.html

Moi peut être.

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Idem

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Je réactive la proposition Wink

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Ca va dépendre des dates de rentrée scolaire du petit, mais si on fais une voiture je suis partant.

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Ah ah Missile TERMINUS !

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
je l'ai peint, ce serai l'ocaz de l'essayer !

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Allez petit retour très rapide.
Tournois en 4 ronde vu que 20joueur et une ronde supplémentaire pour le fun avec adversaire libre pour la dernière.

Matt fini avec 3 victoires 2 défaites et à 2-2 pour le tournoi officiel et la 13ème place (je dis pas de bétise?) .
Pour ma part je finis avec 4 victoires 1 défait et à 3-1 pour le tournoi officiel et la 6ème place.
je ferai un ptit débrief rapide plustard

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
félicitation pour vos résultats!! j'espère que je vous ferais honneur quand ça sera mon tour

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Alors Ludo tu te trompe je suis à 2v 2d et au classement suis 14 ème
Je perd la dernière car nous sommes pas dac sur la projection donc tempis

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
Voici le debrief rapide de mes parties.
Première partie :  Lowendhal joueur Khador sur Spread the Net.
[Vladimir 1] Vladimir Tzepesci, the Dark Prince [+28]
 - Behemoth [25]
 - Devastator [14]
 - Kodiak [13]
 - War Dog [3]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [4]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Kodiak [13]
Manhunter [4]
Ragman [4]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Koldun Kapitan Valachev [4]

Je prend Calandra, même si je sais que sur le papier Vlad1 défonce Calandra mais je me sens plus à l'aise. (Jarl ne passe pas sur le Khador trop d'armure). Ne connaissant pas mon adversaire je ne lui fais pas ce cadeau et donc je prend le tour 1, j'avance à fond avec les fennblades. Lui avance trop prudement et reste en dehors de mes portées de menace.
A mon tour 2 je refais quasiment tout courir dans mon armée pour le bloquer au maximum. A son tour de jeu malgré quelques tirs il n'arrive pas à nettoyer sa zone rectangulaire et son drapeau que je conteste. On arrive à donc à 2-0 pour moi. A mon tour de jeu je nettoie la zone ronde centrale et je fais un beffedule sur son Behemot en dehors de la zone ce qui donne 5-0. Il a été trop prudent domage car il y avait un vrai match pour lui.

descriptionTournois chez les ardennais - 25 / 26 août  EmptyRe: Tournois chez les ardennais - 25 / 26 août

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre