Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyTournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
Yop , la Waaagh Paris organise un tournois Briskars à 300pts en équipe de 2 , le format et original et ça peut être vraiment fun , je serais pas dispo ce week end là malheureusement mais Didier m'as dit qu'il serais content d'y voir 1D Troyes . Si y'a des motivés c'est sur le T3 pirat

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
Malheuresement le 29 pas possible pour moi déjà pris.
C'est vraiment le 29 avril pas le samedi 28?

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
je vais voir si je peut le faire. je verrais bien un partenaire cochon ^^

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
Ah ah 1ère place assurée .

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
les gars qui vont faire encore dans la dentelle!!!
bande de grosse brute Pierro tu penses jouer quoi?

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
je pense ozeki, 2 lancieres et plein d équipement ou 2 archers avoir avec la compo du copain

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
Pour moi ca risque d'être chaud chaud ce sera le début de mes travaux

descriptionTournois de Briskars par équipe le 29/04/18 EmptyRe: Tournois de Briskars par équipe le 29/04/18

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre