Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Le club pour les vrais. Ceux qui n'ont pas peur de se mettre sur la tête avec des p'tits bonhommes! Sur un 2+ tu nous rejoins.


1DTroyes Paint en Mars

Partagez

description1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
J ouvre avec ma table briskars finit :-):-):-)
merci à Ludo et jojo pour le petit coups de mains :-):-):-)





descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Ha bien ta table
voila pour moi c'est cool 1 semaine de vacance








descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Et bin ! T'es en pleine forme mon Chris ! Tu prend de la coke pour ne pas dormir ?
En tout cas c'est chouette bravo !

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Nikel tes ajouts sur la table Matt!
bien pour tes caisses ça apportera la modularité!

Christophe! faut arrétez maintenant tu vas trop vite là!
On arrive plus à suivre!!

Tu as peint toute la faction là non?

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Il c est transformer en machine à peindre

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
wouah ça part sur les chapeaux de roues Smile !

Bon ben ça se peint tout seul alors j'ai terminé le Taureau de Colchide et les Guerriers Mécaniques pour MBP. 

La suite mais pas tout de suite avec Prométhée mais avant j'ai du Star Wars à peindre. 




 

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
C'est carrément trop bien fait Bangdoll. Je ne sais pas comment t'as fait pour faire le sol mais on croirait vraiment un truc fait à l'ordi. GG

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Je kiffe trop tes dernière création Bangdoll!!

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
@ Parel : Merci ^^. En fait pour ce genre d'effet j'utilise de l'orange fluo qui donne un super effet lumineux.

@Mormatt : Merci Smile

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Ca fait 2 ans que j'ai ce jeux et je viens de me remotiver à peindre. Voici le résultat. Il y a les zombies normaux et les toxico en combi. J'ai trop passé au borssage à sec sur les toxico, ça fait limite des trace de pinceau en blanc. Mais pour un novice je ne trouve pas ça si dégueu Wink

Désolé pour la mise au point foireuse. J'ai pris 10 photos avant d'en avoir une lisible.







Il me reste tout ça à peindre.

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Pwouha BangDoll ca claque toujours autant !
Parel, juste un petit jus pour salir tes socles "route" et ce sera encore mieux, en tout cas belle cadence bravo !
Pour ma part je termine un petit délire qui m'a bien détendu le pinceau.


descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Super ce Dodo , Parel Gg tu progresse vraiment . Et Bangdoll , bah comme d'hab c'est super top .

Bravo à tous ça démarre fort !

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
bien cool tout ça!
je ne savais même pas que tu avais le dodo de Noël Nico!

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Une bande Alkemy en cours :



















descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Génial j'ai hate de les voir fini ils vont claquer!

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
C'est super chouette ca !
Si le dodo je l'avais acheté au Cube

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
La suite. Le policier Zombie et l'ouvrier zombie. (6 de chaques)



descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Le même jour mais pas le même registre! Voiçi Glart Smashrip! Quasiment achevé depuis quelques mois et complètement fini cette aprème.

Flash, pas flash. Je ne sais pas quel est le meilleur rendu alors je mets un peu des deux.






descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
C'est top tout ça Parel ! Gg !

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Je confirme

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
J'adore l'idée des pustules qui ont éclatées et qui ont tachées le pagne du gros sac, est bien crade à souhait !

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Tout comme nico! Ca fait bien le gos dégueulasse de service!

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Et merde je ne suis pas pressé de l'affronter celui-ci !
Il manque peut-être d'un petit peu de mayo, ou d’aïoli

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Il est classe!
Moi il me tarde de l'ébouillanté Very Happy
Regarde Nico c'est ici : Comment cuire le homard






Bon contraste du tissu bouffé sur la photo mais la grosse bestiole est finie!

descriptionRe: 1DTroyes Paint en Mars

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum