Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 26782213

L’Association de Jeux d’Histoire Auboise vous présente ses meilleurs vœux et vous annonce avec plaisir que les 11e Rencontres de Jeux de Figurines auront lieu le week-end des 7 et 8 avril 2018.
La formule de cet événement se veut toujours résolument conviviale avec des démonstrations participatives, la traditionnelle campagne narrative, des boutiques et la bonne humeur du staff AJHA qui sera évidemment sur le pied de guerre pour vous accueillir, vous nourrir et vous abreuver comme il se doit !
La campagne met à l’honneur la plus célèbre bataille livrée sur le sol aubois, celle des Champs Catalauniques en 451. Nous vous proposons de jouer cet affrontement aux portes de Troyes sur la 2e version de SAGA qui emploiera à cet effet les factions développées dans le supplément Aetius&Arthur. Le détail des modalités de participation et le contenu de cet événement vous seront communiqués dans le courant du mois de mars le temps que nous ayons pris soin de tester les scénarios sélectionnés dans A&A ainsi que dans le supplément Ascension avec cette V2 tant attendue et vous offrir un affrontement équilibré entre les hordes d’Attila et la coalition menée par Aetius.
Les formules de restauration restent inchangées (barbecue le midi, buffet le samedi soir) ainsi que les modalités de réservation de tables de démonstration : un formulaire destiné à recueillir toutes les informations nécessaires doit nous être retourné par courriel à l’adresse suivante : assojeuxdhistoireauboise@gmail.com
Pour les guerriers qui souhaitent arriver le vendredi soir un accueil est prévu dans la salle de la convention avec possibilité de commander une pizza et, comme le veut l’usage, un petit quelque chose à boire ou grignoter pour assurer le traditionnel apéro participatif.
Pour tout besoin d’info supplémentaire n’hésitez pas à me solliciter sur ce forum ou la page Facebook du club (https://www.facebook.com/AJHA-370016719819345/?ref=bookmarks) à moins que vous ne préfériez parler directement à l’un des boss du bureau, à savoir Geoffrey « J3FF » qui centralise toutes les demandes et réservations par courriel à l’adresse citée plus haut.
Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette véritable fête des jeux de figurines comme chaque année et nous réjouissons par avance de vous faire passer un excellent week-end dédié au jeu et à la bonne franquette. Les éditions passent mais notre passion reste intacte !
A très bientôt et bien amicalement,
Arnaud « Celtic Boy » de l’AJHA

La fiche d'inscription: https://1drv.ms/f/s!AorrMBHJ4enbbgxAlZy2gdiFGRw

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
haaaaa parfait !
Je serais présent le dimanche comme chaque année !
Avec quels jeux, j'en sais rien, mais je serais là !

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
présent bien sur

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Cool! Par la fiche d'inscription ne fonctionne pas...

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Merci pour le fichier Smile

Alors comme les autres années faut annoncer les présence pour les repas du midi!
Et noteament ceux qui veulent le sandwitch andouilette ^^.

Pour les jeux / tables on fait quoi?

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Hello, le compte One Drive était temporairement bloqué mais le lien vers la fiche d'inscription fonctionne à nouveau.

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
TGCM organise un tournois cette année ou pas ?
Si il y'a je le fait, sinon je suis open à toutes propositions (presque toutes...)

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
tout dépend déjà de qui vient et de la place que l on aura ensuite on peut voir ce que l on fais

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Je serais là les deux jours pour l' entrainement de l'inter Laughing

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
alors déja sur une table de 9 age

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
je pense partir sur la demande de 2 tables 9Age.

Cela nous permettra de varier les plaisir Wink

9age/Briskar/Warmach/Bloodbowl

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Je réactive le sujet pour connaitre les présences et les jeux.

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Deux jours pour moi 9 eme age samedi tournois de Briskars le dimanche

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Moi ce sera le dimanche pour le tournois briskars !

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
j attend les planning de week end mais sinon 9 age le samedi et tournois briskar le dimanche bien sur

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Les gars, certains d'entre nous n'ont pas vu, les inscriptions pour le tournois briskars du dimanche sont ouverte sur T3, lâchez vouuuuuus !

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Bon je met 4 personnes présente le Samedi et 6 le dimanche.

Et je fais le demande pour les jeux 9Th Age et Briskar

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
^présent le samedi pour du 9th age etc...

Dimanche pour le tournoi Briskars (et pour cuver !!!°)

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Moi je serais présent aussi ! Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas compris que c'était bucheres --'

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
Salut les mecs!

Alors programme pour ce weekend!

Et oui l'ajha c'est ce weekend!!


Samedi 9thAge et autres
Dimanche tournois Briskars.

Samedi je prendrai donc mes démons ou sinon il faut m'en amener si vous voulez que je joue une liste particulière! Flav je pense à toi là Smile
Bien toi qui voulait affronter une liste démon??
(je prendrai une valise de warmach et mes briskars au cas ou)

Pierro tu veux qu'on s'organise comment pour prendre ce qu'il faut à la salle? Tu veux qu'on se rejoigne labas? si oui à quelle heure?

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
je verrais pour récup ce qui faut vendredi. et pour les fig prend des proxi c'est pas bien grave

descriptionConvention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 EmptyRe: Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre