Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Le club pour les vrais. Ceux qui n'ont pas peur de se mettre sur la tête avec des p'tits bonhommes! Sur un 2+ tu nous rejoins.


future faction warmachine

Partagez

descriptionfuture faction warmachine

more_horiz
Voici les premières images de la future faction à Warmach.

Apparement pas de jack.

voici quelques images :







https://twitter.com/beardscience138/status/931994258105610245

ça serait un délire orienter vers l'alchimie!

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
nouvelle fig :

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Sympa . sans plus pour l'instant .

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
pas très transcendant tout ça!!

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Moi je les trouve cool ces figs. Smile

_________________
Suivez l'asso sur >FACEBOOK <

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Sympa mais sans trop de personnalité vis-à-vis des autres factions.
Tu me dis que c'est du Khador ou du Cygnar je te crois sans problème.

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
les premiers artworks viennent de sortir c'est en CiD :
Pour lire les profils c'est ici : https://danslateteduntype.wordpress.com/crucible/

Perso tout est classe et fait vraiment steampunk! sauf les jacks qui sont dans la même lignée que les cygnar et khador comme dit par Nico! Domage!

- les casters :






- la Battle Engine :


- Colosse :


- Les Warjacks Lourds :




- Les Warjacks legers :



- Les unités :








- Les solos :




descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Y'a quelques trucs cool notamment la Be en mode Locomotive mais c'est pas transcendant ... avait ils réellement besoin de refaire une faction ...

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Si j'ai bien compris maintenant tous les ans ça sera une nouvelle faction.
Un coup warmach
Un coup horde

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Du coup encore de moins en moins d'équilibrage ?

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
oué on y va droit ds le mur je vous le dit

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Ha ha ha le pessimisme de PA sur Warmach Smile)).
Je mets une pièce que Warmach sera encore là quand le 9e age aura disparu Smile))

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Honnètement sur l'équilibrage le jeu est équilibré.
Ce n'est pas tant l'équilibrage le plus problématique dans ce jeu.
Car justement PP dès qu'ils voient qu'un truc est trop fort il le modifie pour le rendre moins fort.
Haley2 GhostFleet Striker le spam Khador.

Non le seul vrai problème à mes yeux c'est justement ces changements réguliers qui font que le jeu devient assez difficile à suivre.
Et deuxième pour c'est les Thèmes Forces qui force trop le jeu et déséquilibre selon les factions!
Je suis sur que faire des parties sans TFs ça pourrait être très équilibré.

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Ouais assez d'accord avec Ludo , les themes forces sont une plaie ... et si tu joue pas de thème force en tournois c'est pas la peine de te présenter .... et si tu fait pas de tournois bah c'est pas la peine de jouer à un jeu super opti compet ... hélas
Donc au final le méta est imposé et du coup ils le change au fur et à mesure des nerf .

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Moi sur les thèmes force je suis plutôt mitigé :
- d’un côté ça divise ta faction en 4 voir 5 sous factions complètement différente et je comprends qu’on s’y perde ça devient très compliqué de s’y repéré.
- maïs dans un 2e temps ça oriente ta faction dans un style genre je parle pour moi mais tu prends le theme winter guard pour faire une gunline jaws pour faire du full jack légion of stèle pour faire du mass infanterie au final tu joues ce que tu aimes avec le caster que tu aimes ça oriente ta liste dans un style c’est certain là où sans theme force les armée était plus polyvalente. Les thèmes forcés permettre aussi à mon avis de rendre certaines ref jouable avec certains caster sans theme force tu verras jamais d’artillerie winter guard par exemple les Pikmen auraient disparu. Donc je pense que c’est une Bonne chose.
Voilà mon idée, de plus je pense qu’avec le nombre de ref par faction tu es obligé de passer par les thèmes forces si tu repassais sans theme 3/4 des ref disparaît des tables.

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
y'a plus simple tu mets toutes les refs du jeu FA1.
Et comme ça au moins ça évite les spams débils et tu ne te retrouves plus à avoir des problèmes avec les TFs, car quelques choses qui est fort de base mais qui devient encore plus fort avec une TFs ça fait que ça devient ingerable!

Le nombre de ref par faction ça se gère! Car le nombre de ref c'est pas ça qui va poser des problèmes c'est plus le fait de jouer 3/4fois une refs chiantes!

Tu connais le spam de jack Khador Manu? ^^ Bah apparement maintenant y'a des gars qui font la même chose avec des Slayers Cryx^^ (Jack mvt6, def13/arm17, 2 pow 16 + une pow12 ou une POW22!) prix du jack 10pts.

Ah et sur les TFs, le problème c'est pas tant les restrictions mais surtout les points gratos qui font que ça devient n'importe quoi pour certains TFs.
Désolé de taper encore sur Cryx, mais avoir des jacks à 7pts gratos x3 => 21pts... :'(
Idem chez Trolls avoir ainsi acces à un solo à 6pts gratos...

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Ça c’est le problème du spam pas des thèmes forces tu supprime les thèmes forces tu mets fa1. Je parle de ma faction tu retires la winterguard infanterie, les Pikmen, l’artillerie, les doom reavers, les greylord, les mow bref il te reste plus grand chose et le spam jack existera toujours au lieu de mettre 10 maraudeurs tu met 1 maraudeur 1 jugg 1 kodiak 1 berserk 1 mad dog ... tu en aura peut être plus 10 mais 8-9.
Je connais pas bien mais retire la theme force ghost fleet les revenants tu en verras plus la ca permet de sortir des ref injouable jouable. Alors oui il y a certaines theme force plus forte que d’autres mais ça c’est tous les jeux de fig il y a toujours quelque chose de dominant.

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
J'avoue qu'en Khador vous etes pas les mieux lotis pour les unités jouables :/

J'espèreque vos nouvelles sorties vont vous rebooster.
Pour le spam jack perso ça me dérange pas quand il est impactant (typiquement toi ton spam jack avec tes figs qui avance comme des escargots ça me va!)
Donc je vote pour mettre une restriction FA1 et plus de TFs cheers

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Ok pour la thème force avec le bonus substantiel voir plus important que maintenant mais sans les points gratos . Comme ça si tu joue pas de thème force tu te retrouve pas à jouer avec 20 pts de moins ....

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Je suis assez d’accord avec ta solution Guillaume ça me paraît intéressant

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Vendu!

Bon on envoi un mail à PP? Very Happy

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Loooool

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
en plus de l'équilibrage entre faction, le souci actuel je pense est l'abandon des traductions des régles en français par victoria game qui peut rebuter certain jouer à suivre les évolutions et jouer ou pour trouver de nouveaux joueurs

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Je suis d'accord, l'absence de trad va rebuter tout le monde. Sauf si PP traduit WarRoom, ce qui serait pas un mal. Mais ils ont pas l'air vraiment interessés par le reste du monde.

Moi je suis toujours emballés par les nouveaux concepts PP, mais à chaque fois je suis déçu par le cast des figs, les lignes de moulages...

_________________
Suivez l'asso sur >FACEBOOK <

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Honnètement toutes les nouvelles sorties troll et minion c'était de la top qualité au niveau des moules et de la qualité des figurines le mix plastique / métal ça va super bien!
Par contre tous les autres modèles vu qu'ils ne refont pas les moules c'est toujours aussi relou!

descriptionRe: future faction warmachine

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum