Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Vollen
M@nu
6 participants

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Tu parlais de ton abomination, ça vas pas du-coup ?
Sinon on change au pire

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Ah si je peux juste que je croyais que vous vouliez rester dans le thème gobelin ^^

Le coach est pas content de la composition d'équipe on fait comment?
Pas envie de me retrouver sur le banc moi :p

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Elle ressemble a quoi ton abo t'a pas une image ?
Le coach il est fada on y peut rien

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
alors j'ai celle de droite sur l'image :
Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 605px-Abberation
Et celle ci qui est aussi grande que la première image de gauche :
Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 Nemezis

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Ça fait trés dps !

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Faut absolument faire la mème faction pour plus d'unité , la gamme suffit pas

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Oui je pense aussi...
Notre idée ne fonctionne pas :/

Nico dans les gob tu aurais pas un gob en armure un gob soigneur et un gob qui tape?
J'ai regardé dans mes wolfens j'ai que des dps et soutiens rien qui ressemble à un tank...
Faut que je regarde les nains...

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Vous feriez un diorama sur warmach vous êtes 2 à faire troll un à faire cryx.
Vous vous faites uns scène de baston avec un caster en train d'ensorcele une beast et un cryx qui vient le fumer par derriere...
C'est un exemple mais ca vous permet de joindre l'utile à l'agréable vous peignez un truc que vous jouerez derriere

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Je suis entrain de peindre le Northkin shaman si besoin ^^
Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 71103_Northkin%20Shaman_WEB Ou dps :Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 71077_FennbladeKithkar_WEB

Je vois bien Guillaume peindre Venethrax  ou un jack lourd pour faire le tank.
Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 34069_LichLordVenethrax_WEB

Nico il te reste quoi a peindre en Trollbloods outre les Fennblades ^^?

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Faut pas que ça soit une équipe ensemble ?

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Si c'est une equipe de 3 qui sont ensemble.
Donc au final le mieux c'et soit 3 gars de la même armée.
Ou sinon le mieux c'est de faire de 3 armées différentes mais avec un rappel ou cohérence qui fait que ça donne une équipe.

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
hummm... c'est pas si simple tout compte fait
Je pourrais peindre le bouncer dans ce cas, ca ferais le tank
Peut-etre qu'avec un nain merco de Guigui ca irais ? C'est des mercos, c'est des gentil, pourquoi pas ?
T'en a pas un qui a un gros look de DPS et que tu veux peindre en bleu ? Razz

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Le gars avec le lance flame ! Sinon je peux peindre un de vos troll dps
?

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Guillaume tu as un de ces 2 jacks? :
Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 Ghordson-avalancherWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 Ghordson-driller

Nico tu as quoi comme fig qui fait dps ou support?
Moi je vais bien trouver à m'adapter Wink

Si tu as le dps Nico en support je me propose de faire ça :
Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 Gatorman-witch-doctor ou Warfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 Dr-arkadius

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
J'ai l'avalancher mais c'est trop gros et si je le peint c'est en nmm , honetement ça me botte pas . L'idée de faire des trolls ça vous plais pas ?

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
En troll dps ce que j'aurais de mieux c'est le champion fennblade, il a une pose asser vénère

Mais sinon oui une bande de 3 mecs différents ca me plais bien : un robot, un troll et un croco sont sur un bateau...

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Si il fait la taille d'un jack normal c'est autorisé et même mieux pour le tank !
Apres pourquoi pas faire un full troll, mais l'idée du "gang" hétéroclite me plaisais bien

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Comme vous voulez.
Je m'adapte!
J'ai du stock Laughing

On demande l'avis au coach sur le schéma tactique?
On fait un 1-1-1 ou un 3 Very Happy

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Si t'a pas envie de faire le robot Guigui on peut quand même faire un gang avec le croco de Ludo en soutient, mon Bouncer en tank et un de tes nains en DPS (lance flamme par exemple)

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Moi j'e verrai bien 2 troll qui se fume un cryx ou inversement Smile
Après si vous voulez faire une meme d'action Guillaume se met à faire un troll et comme ca il y en a 2/3 qui font de l'utile. Ou alors tu fais un troll qui est devenu un bane

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
C'est une équipe donc faut pas qu'on se tape dessus !
On se réserve pour les autres



Guillaume fait ton choix ;-)

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Alors on fait quoi?

Full troll? Du Mix?
Si jamais tu as besoin d'un tank j'ai eu une idée Guillaume.
J'ai un Man-O-War a convertir et à transformer en Ogrun si tu es chaud? et ça m'interrese bcp pour le jouer avec mes minions ^^.

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Full troll ça me bottait bien . J'en ai jamais peint .

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Va pour le full Troll.

Y'a une fig en particulier que tu as toujours rever de peindre?
A part toute l'armée vu qu'on est trop beau :p

En beast lourde j'ai un bomber/mulg
En légère j'ai en plastique axer/impaler/bouncer, un swamp troll, en metalique le pyre et un impaller

Pour faire le soutient, j'ai houaluk 3 et le porteur de parcho, j'ai le northkin shaman mais déjà bien avancé en peinture!
J'ai l'ua fennblade, un gars qui joue du tambour.

Je pense que c'est déjà pas mal pour faire ton choix ^^

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
Après je veux pas chamboulé vos shéma d'armée .

Nimporte quoi fera l'affaire mais pas de beast lourde . L'idée c'est de mettre trois fig bien distincte . Le bouncer pour le tank le shaman pour le soutient et un gars avec hache ou épée sans trop d'armure pour pas faire d'ombre au tank pour faire le dps

Ça me parait pas mal . Vous pensez quoi ?

descriptionWarfo : Fight Brush Arena - par équipe - Page 2 EmptyRe: Warfo : Fight Brush Arena - par équipe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre