Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc09310

Dynaste sur dragon noire.

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc09311

Hydre de guerre.

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc09312

Cavalier sur Sang froid ( allias l'autobus )

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
trop beau le dragon Laughing

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
je l'avais pas vu ecore le dragon mais il a vraiment de la gueule Smile

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
encore des photos ! encore des photos ! encore des photos !

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
j'aime beaucoup le bas de la robe

petit veinard PA Very Happy

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
petite pause pour les photos car je refait tout les socles la ( la faute a qui ^^ )

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
Embarassed

(désolé monoligne)

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
Bientôt de nouvelle photo les socles sont finis reste a peindre mes exécuteurs =)

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
Voici qq photo après la finition des mes hordes. Bon les photos sont flou ça doit venir de mon appareil.

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc00213

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc00214

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc00215

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc00216

Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB Dsc00217

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
Je donnerai mon avis que sur les couleurs.
Bon ma vision surement réduite de lesprit je les vois que noir emmeraude et gris métal.

Et je dois avoué que ton choix de couleurs les rends plus grandiose :-)


Pour les photos faut pas les prendre d aussi prêt. De plus loin ils seront net. C est ton appareil qui ne peut pas faire la mise au point de si pret:-)

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
ouai ça m'a fait pareil pour mes photos faut s'éloigner un peu
en tout cas pour les avoir vus en vrai ça en jette !

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
pense au mode macro (la petite fleur) Wink

descriptionGalerie de Morgianna Elfe Noire WHB EmptyRe: Galerie de Morgianna Elfe Noire WHB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre