Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Le club pour les vrais. Ceux qui n'ont pas peur de se mettre sur la tête avec des p'tits bonhommes! Sur un 2+ tu nous rejoins.


Les décors pour le tournois de novembre!

Partagez

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
ok chef !
Pour les autres ca vous dis qu'on bouffe ensemble, au hasard le keb' qui est en face chez toi guigui ?

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
On mange à la maison , et on fait du BRISKARS !

Je pensais à une pizza moi perso en souvenir des soirée garages de chez Manu !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
a ba grave on commenderas ensemble ?

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Yes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Je suis en train de pleurer .... Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Totalement dans le jus pour cette semaine, je sors du taff là, déso

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
C'est demain Jonathan , jeudi 4 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Trop bien les décors ça va encore être de superbes table

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
ahhhhh ouai ! bah quand je vous disais que j'étais dans le jus^^ bah je viendrais ! à quelle heure Smile ?

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
mercredi soir 20h00 soirée décor on finie tout ca

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Présent !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Idem !

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
on oublie mercredi je serais pas rentré su taff avant 22 heure on décale a jeudi

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Je serais présent quand même !

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Tu auras ton debrief jeudi alors :-)

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
J'ai eu Pierrot au téléphone lol!

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Et moi alors ... loin des yeux ...

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Non c'est juste que ce qui c'est passé labas ne peut être écrit sur le forum.
Je t'envoie un mail semaine prochaine Manu Wink

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
T'imagine un Gang Bang ? c'est pire !

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Ca fait figo et club echangiste ??? Si il y a du foot à la télé c'est sur c'est le paradis !!!!

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Hâte que PA me raconte ça demain bounce

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
J'attends encore mon compte rendu ça donne quoi ce truc ?

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Donc chez Guillaume demain, besoin que j'amène quelque chose ou pas ?

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Tes nains et ton herbe 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Ils trépignent d'impatience devant la porte^^ j'apporte tout mais je suis pas sûr qu'il y ait grand chose de très ancien, te fais trop de faux espoirs

descriptionRe: Les décors pour le tournois de novembre!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum